Bonjour chers membres !
Petit rappel utile des règles :
-> UN seul poème par mois et par membres, les membres souhaitant poster un duo doivent indiquer le nom du collègue, les deux personnes ne peuvent dans ce cas poster un poème personnel en meme temps pour le concours
-->seuls les membres ACTIFS sont autorisés à concourir :
-ayant posté deja des poèmes sur le site, RECEMMENT
-inscrit depuis au minimum 2SEMAINES avant le début de soumission (le 1er du mois)
-participant à la vie du site (ont posté des poèmes ET commenté)
-->les dates :
-la soumission s'effectue entre le 1er et le 8 de chaque mois
-le début des votes et le lancement ont lieu entre le 8 et le 11 de chaque mois
--> cas particulier :
-les personnes ayant eu des soucis avec l'équipe sont soumises à mon seul et UNIQUE jugement:
ex : les personnes critiquant ouvertement le concours, et qui n'ayant pas été informées de leur radiation du concours, crient par tous les toits qu'ils sont interdits de concours, sont par conséquents interdits de concourir (ça vous apprendra à dire que je suis autoritaire avant de l'être)
autres cas : plagiat, flood, polémiques ...
-les personnes m'envoyant des poèmes d'autres personnes sont invitées à ne pas renouveler car je ne peux vérifier l'identité de l'auteur en question
--> règles d'envois:
- un seul envoi comme marqué plus haut
- éviter les textes trop longs qui seront moins lus (j'ai observé cette constance)
- si vous vous trompez renvoyez moi le texte avec l'annotation : 'texte définitif'
- les envois multiples dépassant les 3/4 ont le don de m'énerver, du coup je les efface tous, la base de donnée est un module dont vous n'avez meme pas idée...
-svp, corrigez vos fautes dans la mesure du possible, le temps passé à les corriger est pris sur le temps à chercher des images et colorer votre texte, donc mettez y du votre et j'y mettrai du mien
-la mise en forme par vous meme de votre texte est tolérée dans la mesure ou : l'image ne dépasse pas les 200*300 pixels ( par souci d'espace sur la page), la police est tolérée par le module (utilisez des standards des fois ça plante sinon et là je peux rien faire)
-pour tout autre souci, me contacter par MP
--> contacts :
-veuillez vous adresser UNIQUEMENT à moi de préférence, ou SAMEG si vraiment je suis absente ou autre, les autres aigles ayant assez à faire de leur coté
-le lien contacter l'équipe n'est pas toujours efficace avec moi, mon adresse mail étant souvent saturer, donc préférez les MP
Voila pour les règles
Sur ce bonne chance !
Bien amicalement
Chrystale & SAMEG