Elodiem
Le 03 Mar 23:59
ton poeme ma beaucoup toucher,whaou,très dure de remonteer la pente après la perte d'un membre très chère a son coeur,moi sa fais deux que j'ai perdu ma compagne alors je comprends. |
Lauriehk
Le 03 Fév 13:53
Je comprend ta douleure, j'ai la meme que toi. Avec Ma Meilleure-Amie ont été très proche, ont ne se quitée jamais, Un jour elle a déménagé mais ont s'appellait et se voyait toujours. Et puis sa fesait 8mois quelle avait déménagé et le 8 Décembre 2008 elle c'est fait percuté par un connard et elle est décédé sur le coup, 1jour avant sa mort elle m'avait dit qu'ont se vérrait o vacances de Noël et je me rappelle avant de raccroché de cette derniière phrase quelle ma dit: " Meilleure.Amie tes ma grande soeur et je t'aimmerait toute ma viie, comme si elle avait présentit quelle allez partir et puis pendant 1ans je me demander ce qui se passez pourquoi elle ne me répondait plus, je n'été pas au courant quelle été plus là et puis la j'en avait ar alors je suis allez cher elle a 2h00 de cher moi et c'est parents mon annoncer quelle été plus là, Je me rappelle encore de ce crie et des c'est pleures j'été Effondrait dans les bras de sa mère, sous les yeux de son père, son grand frère & sa petite soeur. Puis je n'arrivait pas a y croire et c'est parents mon enmenner sur sa tombe et la j'ai réaliser quelle été plus là, pendant 1an jusqu'à la dernière secondes je ne me suis jamais imaginé quelle été décédé & sur sa tombe je lui ait demander Pardon de n'avoir pas été là le jour de son Enterment, J'ai pleuré et pleuré et puis souvant je l'enttend elle me parle, je la sans a mes cotés, elle me dit de rester forte et que j'aii encore toute la vie devant moi, Seulement il y a 1moi tous a fahit basculer, Je me suis faiit percuté par une voiture en sortant de L'Eglise, j'été toute seule sur une petite route et puiis elle ma juste percuté les jambe, j'ai juste eu une fracture du genoux et puis quand elle ma percuté j'ai eu peur, je me suis vite relever et je me suis mise a courir en sotant sur un pied pckk je ne pouvait pas posé l'otre et quand je suis rentré cher moi j'ai fait croire a mes parents que j'été tomber, ils ne save pas:'(. Ma Meilleure-Amie n'avait que 12ans quand elel est partit, aujourd'hui elle devrait en avoir 13 (14 cette année) et moi j'ai seulement 14ans et demi, Ce qui n'est pas facile du tout c'es quelle est née le premier Novembre (jour de la fete des morts):'(, elle me manque tllement, Je T'aimme Camille... |