haine pour ma mère 3

Poème pour maman > haine pour ma mère 3

Auteur

Le 21 Sep 21:32

Elle essaye toujours
Pour elle de l'amour
Pour moi des embrouilles
cette fois ci elle rouille

Se faire rapeller
c'est trop facile
Faut pas exagerer
Elle me prend pour cible

Mais elle decouvrira
qu'avec moi faut pas joué
la c'est sur elleverra
combien je l'ai aimé

durant des années
je n'ai vus la verité
maintenant je la sais
et la sa va chavirer
Theblonde

Le 27 Mar 14:53

pourquoi toute cette haine envers vos mamans mais ouvrez les yeux un peu voyez cette chance que vous avez un peu!! sa m'énerve de vous voir tous vous plaindre merde alors regardais autour de vous et vous verrez qu'ily a plus malheureux que vous!! mais je vous en pris arrété de vous plaindre
Selemane

Le 30 Mai 10:47

sérieusement tu dis sa car tu as pas de mère mais défois il vaut mieux ne pas en avoir je te le dis...quand une mère bousille la vie de ses enfants, qu'elle leur fait le spire chose je peux t'assurer que le haine contre une mère peux exister
Flavie77

Le 30 Mai 16:20

Comment peut-on hair sa maman ? ou un de ses parents ?
Moi même j'en suis une, je ne fais pas les choses parfaitement pour mon enfant mais ce que je fais je le fais avec mon amour et tout mon coeur
Tout le monde commet des erreurs mais des parents on ne les remplacera jamais
Si des choses te font mal dans ce qu'elle fait alors parle lui, la meilleure façon de crevé un absès c'est la communication, parle le lui, dis lui ce que tu as sur le coeur, même si elle n'est pas parfaite elle peut essayé de te comprendre
Les erreurs passés ne se rattraperont pas, mais pour l'avenir tout peu changer, il suffi de le vouloir dess deux côtés
J'espère sincèrement que tu retrouveras un relation tendre avec ta maman, aussi bien pour toi mais pour elle aussi...

Poème pour maman > haine pour ma mère 3

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - haine pour ma mère 3