| Auteur |
Message |
Ritournelle

Le 23 Sep 20:38
J'ai fais un peu le tour du site aujourd'hui, et j'ai été rassurée de voir que je n'était pas la seule à n'y rien comprendre... Je propose donc:
Une rubrique "poèmes en prose" parce que "contes et narrations", moi, ça me fait plus penser à des contes... et des texte style nouvelles, ou essais.
Et puis, j'ai vu qu'un poème écrits en duo a été déplacé parce qu'il était un peu érotique... Mais ceux qui parlent d'amour ne sont pas déplacé, ni ceux qui sont tristes, ... Si il y a une rubrique DUO, c'est pour y mettre les Duo, sinon, elle ne sert à rien!...
Il y a trop de rubrique pour le même thème (du genre, famille pourrait regrouper, papa, maman, enfant, et pourquoi pas, frère, soeur, oncle, tante, et tout et tout,et puis, amour et romantique.... c'est kif kif!)
En revanche, c'est vrai qu'il manque une rubrique humour!
Mais bon, depuis les quelques mois que je suis sur ce site (que j'adorais les premiers temps), je vois que ce que disent les membres est très peu pris en considération, c'est plus souvent pris avec agressivité (j'en ai de mauvais souvenirs... peut être est-ce pour ça que je ne prend plus de plaisir à poster des poèmes ici...), verrouiller, censuré, bref, donc, je ne me fais plus d'illusions, ce ne sont et ne seront que des suggestions... |
Slyferlejusticier
Le 24 Sep 10:33
Bien, tu a raison sur beaucou de point |
Correction
Le 24 Sep 10:54
@Slyferlejusticier
Mon grand ou ma grande,
Que souhaites-tu apporter par tes commentaires laissés çà et là? Penses-tu pouvoir changer les choses? Construis-tu le site ou cherches-tu à lui enlever les briques qui lui restent?
Tu pointes les lacunes, mais que proposes-tu pour améliorer les choses? Des critiques négatives exclusivement n'ont jamais apporté des améliorations à quoique ce soit.
Ce site ne te plaît pas, c'est un fait. Qu'est-ce qui t'empêche de le quitter?
Est-ce une façon d'attirer l'attention sur toi? As-tu l'impression de vivre lorsque l'on te répond?
Laisse tomber, va ! Ne perds pas ton temps sur un site que tu estimes pourri.
Bon voyage.
 |
|
|
Gypsi'girl

Le 24 Sep 11:11
J'ai mon mot à dire sur certains forums que j'ai fait ajouter tels que : Contes et narrations, Défis en Poésie, Concours, Grimoires, Poème étranger, Poème en SMS,
Pour l'érotisme, moi j'ai laissé le poème de brune picante dans les duos quand je l'ai lu...
"""" ? un modérateur ou Mehdi estime qu'il est un peu osé il l'a déplacé... ? """"
Le forum de poèsie pour "" La famille """ est une de mes dernières créations, justement parce que des poètes en ont fait la demande... et que Mehdi a accordée...
Nous ne sommes que modérateurs, et n'avons aucun accès pour changer, améliorer, enlever, ou ajouter des espaces d'écritures, dits forums à thèmes, seul Mehdi a ce pouvoir...
Au plaisir de vous lire dans le respect de la poésie.... merci... |
Petitcorpsgueri

Le 24 Sep 13:39
@correction
je ne sais pas si tu as vu mais tu confirmes ce que disait ritournelle
des qu'une suggestion est faite, elle est prise comme une agression !
je suis d'accord que la rubrique famille pourrait englober "papa maman "
enfin bref... |
Gypsi'girl

Le 24 Sep 14:38
| Citation: |
je ne sais pas si tu as vu mais tu confirmes ce que disait ritournelle
des qu'une suggestion est faite, elle est prise comme une agression !
je suis d'accord que la rubrique famille pourrait englober "papa maman "
enfin bref... |
Papa et Maman... existaient déjà quand j'ai demandé pour Famille.. étant repertoriés dands Google il est difficile de les supprimer... voilà !!! c'est du moins la réponse que j'ai eu de la part de Mehdi à ma demande, il y a trois mois ou quatre, de nous remplacer papa et maman par un forum consacré à la famille...
Je ne vois pas en quoi j'agresse quand je vous le dis... |
Slyferlejusticier
Le 24 Sep 19:52
"Ne perds pas ton temps sur un site que tu estimes pourri" moi je trouve ca bo de regardé un feu en train de brulé |
Eric1987

Le 24 Sep 20:05
Mais c'est que tu te prendrais pour Néron, Slyferlejusticier |
Po8

Le 25 Sep 0:57
| Citation: | Nous ne sommes que modérateurs, et n'avons aucun accès pour changer, améliorer, enlever, ou ajouter des espaces d'écritures, dits forums à thèmes, seul Mehdi a ce pouvoir...
|
Ha.....la griserie du pouvoir absolu....
| Citation: | Papa et Maman... existaient déjà quand j'ai demandé pour Famille.. étant repertoriés dands Google il est difficile de les supprimer... voilà !!! c'est du moins la réponse que j'ai eu de la part de Mehdi à ma demande, il y a trois mois ou quatre, de nous remplacer papa et maman par un forum consacré à la famille...
|
Google, Google ou le pouvoir de la publicité.......... que reste_il de la poésie ?
. |
Ritournelle

Le 25 Sep 16:39
il est vrai que Gypsi fait de bonnes propositions de rubrique (meme si je ne suis pas toujours d'accord avec elle...), mais, je ne comprend pas que le webmaster ne nous prenne pas en compte... c'est quand meme un peu grace à nous que le site existe!!! De plus, pourquoi nous faire un espace de suggestion s'il n'en tient pas compte!?! |
Gypsi'girl

Le 25 Sep 16:45
Il ne suffit pas de faire des bonnes propositions pour améliorer ce site, que ce soit moi ouy un autre modérateur comme chaque participant à la vie de ce site qu'est chacun d'entre nous poètes et modos, , c'est en tout cas ce dont je m'efforce, mais je suis rarement suivie par le grand chef .... désolée , il y a des jours où je me décourage ... |
Tulipe57

Le 08 Oct 22:42
Il devrait y avoir une rubrique revolte ce serais bien car ca fais partie d un sentiment resentie a un moment donner et dommage que quand on l exprime dans les generaux ce soit effacé |
Hamilcar01
Le 09 Oct 11:33
| Citation: | | Il devrait y avoir une rubrique revolte ce serais bien car ca fais partie d un sentiment resentie a un moment donner et dommage que quand on l exprime dans les generaux ce soit effacé |
De ce que j'en vois, il est pas effacé mais mis en quarantaine.
Cela est sans doute dû au dernier vers :
Il faut les fumer ces poubelles.
Tu as sans doute tes raisons, et je ne les discuterai pas, mais formulé ainsi cela s'appelle un "appel à la violence" et comme l'instigation au meurtre, au suicide ou à la justice personnelle, cela est interdit par la charte.
Si tu veux contourner cette interdiction, tu dois mettre le verbe de ton vers au conditionnel. Cela donnera ton opinion mais ne sera plus une incitation à la violence mais juste l'expression de ton ressenti (après que les autres soient ou non d'accord avec toi, n'est pas ton problème mais le leur )
Il faudrait (ou, on devrait) fumer ces poubelles
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
On va encore dire que je bidouille les textes  |
Tulipe57

Le 15 Oct 23:09
Merci oui c est vrai je n avais pas penser comme cela sur le cout de la haine mais effectvement il faut que je change cette derniere merci a toi de ton aide |