Merd..., pardon Zut, avant de m'inscrire je n'étais pas passée par la page d'accueil.
C'est chose faite et il y a des "trucs" que je ne parviens pas à comprendre (jamais été forte en maths par exemple) mais qui m'interpellent (à tarte).
Tout d'abord en rouge, à droite et vers le haut ( de la page, pas du pavé), des chiffres alarmants :
127135 poètes
149752 poèmes sur nos forums
Merd..., re-pardon, re-zut, 149752 poémes pour 127135 poétes, ça fait pas bezef par auteur. Le problème se corse (sans majuscule) lorsque l'on sait que certains sont prolifiques, voir très prolifiques, je parle de 50 ou 100 écrits chacun, cela ne laisse au plus grand nombre que "zero virgule pas grand chose" poème (sans s) par personne.
Alors justement, c'est là que j'eusse voulu que l'on m'expliquât...
Comment faut-il s'y prendre pour poster des "fractions" de poème?
Dois-je poster quelques vers et changer de pseudo, ou faire de pseudo-postages de pseudos-poèmes?
Ceci dit, trève de balivernes (non, me dit pas que tout ça n'était que des conneries...),
je propose à l'unanimitè de ma seule et unique voix (qui compte pour du beurre) de supprimer ces chiffres ridicules et visiblement totalement erronés
Autre question, tout aussi stupide........... et puis non, nah, je la poserai plus tard, après épuisement de toutes les astuces permettant de retrouver les "informations légales" devant figurer sur la page d'accueil du site...(si, si, vous savez, éditeur et mail de contact...)
Eric1987
Le 25 Sep 16:53
Ca veut dire qu'il y a un grand nombre de pseudos, qui n'ont jamais écrit un message, par perte du pseudo ou mot de passe, et qui en ont recrée un autre.
Mais sur certains sites, ils comptent les membres actifs ce qui est bien plus représentatif
Charmainet
tu veus faire parti de ma légion de justicier ?
Charmainet
Le 25 Sep 18:23
Citation:
Slyfer: tu veus faire parti de ma légion de justicier ?
Slyfer,
Bien qu'étrange dans ma raison et étrangère dans ma région, je ne suis pas de la légion (étrangère) (veulent pas des femmes, ces misogynes.....).
Quant à une légion justicière,
A une seule justice j'adhère,
Celle du coeur et des sentiments,
D'autres je me fous éperdument.
Citation:
Eric1987:Mais sur certains sites, ils comptent les membres actifs
Eric1987
Ne sombrons pas dans l'érotisme et ne sortons pas du sujet (hi,hi, "ne sortons pas du sujet", si ce n'est pas de l'érotisme.....), je n'ai pas besoin de compter les membres actifs, celui de mon moitié (oui, oui, j'ai bien dit mon moitié, sexistes) me suffit amplement.