Pour toi qui m'as quitté trop vite

Poème pour maman > Pour toi qui m'as quitté trop vite

Auteur

Le 26 Sep 20:22

pour toi ma petite maman qui est partie trop vite!
je te demande pardon pour tout.
ttes ces années ou tu as été malheureuse,décu par ma faute Crying or Very sad
ttes les fois ou je t'aie fait pleuré et ou je n'est pas fait attention a tes douleurs Crying or Very sad
ca fait déja un an que tu m'as quitté et je n'accepte toujours pas que tu ne reviendras plus,que je ne te verrais,te sentirais,te calinerais,te sourirais plus.des choses ttes simple de la vie courante.
tu sais parfois je t'en veux d'etre partis sans rien me dire,meme pas un signe Crying or Very sad Crying or Very sad
je sais que tu as toujours voulu partir comme ca mais jamais j'aurais pensé que ca t'arriverrais toi qui étais si forte qui aimais tant la vie,tu est partis si jeune a l aube de tes 50ans. Crying or Very sad tu me manques maman
je te revois a ta fenetre nourrissant tes petits oiseaux qui d'ailleur sont tjs la.
tu sais la vie sans toi est si dur il y a des fois ou g plein de truc qui me passent par la tete mais si je ne le fais pas c est pour toi car tu m'as tjs dis que c'était les laches ou ceux qui fuillaient leurs problemes qui le faisaient Crying or Very sad pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque car je ferais n'importe quoi pour te rejoindre enfin
Pippounnetta

Le 28 Sep 12:21

j'ai lu ton message et je sais se que tu peux ressentir cela va faire un an bientot que j'ai perdu ma maman et c vrai il y a des moment ou on ferai n'importe quoi pour juste un sourire d'elle ou un mot !!
Mais je pense que ta maman n'aurai pas voulu que tu pense cela alors bet toi pour elle et pour toi !!!
Je sais c facile a dire mais pas simple a faire !! mais il le faut !!
j'espère bientot te lire
Kaoutarita

Le 06 Oct 19:06

Tu dit que tu veux rejoindre ta mére? Alors voici ce texte pour toi!!

http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-47591.html
Angie44550

Le 14 Nov 11:17

merci a pouppinetta pour ton message de reconfort.tu c en fait c que je né pas envie d admettre la mort de ma mère mé mon psy me dis que ca viendra avec le temps.donc j essaye de faire avec mé g trop de chose qui remotent a la surface pour l oublier
Theblonde

Le 14 Nov 20:02

je comprend ce que tu ressens mais il ne faut pas que tu te décourage que tu ne crois plus en rien ta maman de tous la haut te vois et voudrais que tu sois heureux il ne faut pas te dire que c'est de ta faute fais ton deuil pour qu'elle soit en paix courage moi je n'ai pas connus ma maman donc di toi que par raport a moi tu as de la chance tu sais ce que c'est l'amour d'une mère moi je sais pas du tous

Poème pour maman > Pour toi qui m'as quitté trop vite

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Pour toi qui m'as quitté trop vite