| Auteur |
Message |
Brunepiquante

Le 27 Sep 20:28
Je pense que quelqu'un s'amuse avec moi ....mais qu'il ne me cherche pas trop longtemps car je ne m'appelle pas Brune qui pique pour rien !!!
J'ai posté tout à l'heure, 2 fois de plus, un poème pour un ami dans la rubrique "anniversaire ", et devinez quoi ?? Il a été EFFACE ..
Il n'avait rien de désagréable, bien au contraire !!
Je voudrais savoir QUI je dérange ICI !!! ???
Si quelqu'un me jalouse pour mes écrits et qui aimerait que je me désinscrive n'a qu'à me le dire !!! le petit jeu a assez duré !!! |
Xenna
Le 27 Sep 20:59
Bonsoir Brunepiquante , après lecture de ton message je peux te dire que seule toi ou un modérateur peut agir sur tes poèmes, a savoir que Mehdi aussi mais je ne vois pas le soucis sur tes textes, je te conseille donc de changer ton mot de passe.
Au plaisir de te lire,,,,
Xenna,,,, |
Choutine

Le 27 Sep 21:04
,,,??????? le mieux est de verrouiller ce post pour voir sa disparition et là nous serons vite fixées.
Bises Féline de Choutine |
|
|
Brunepiquante

Le 27 Sep 21:05
Je veux bien croire que j'ai pû faire une mauvaise manip une fois mais pas deux !!
De plus, j'avais écrit le même post sur "suggestion" et il a déjà été effacé !!!
La personne qui s'amuse , s'amusera pendant un temps, de toute façon, j'écris aussi sous un autre pseudo...ici
Merci Xenna pour ta réponse, je le fais tout de suite |
Fiascodeblabla
Le 28 Sep 17:33
Je n'ai rien efacé moi non plus. |
Hadeshermes

Le 28 Sep 17:47
Pareil, je n'ai rien effacé.
Et je constate que Eric1987 a les mêmes soucis |
Gypsi'girl

Le 28 Sep 18:33
Je n'ai pas effacé non plus, ni des poèmes ni commentaires ni autres posts d'ailleurs... |