Pourquoi se prendre la tête ?

Aide / FAQ > Pourquoi se prendre la tête ?

Auteur

Le 01 Oct 16:08

Correction

Le 01 Oct 17:09

Merci, Hami. Présenté de cette manière, avec tact, ton message devrait passer, je l'espère, auprès de plus d'une personne, ici. Du moins, celles qui désirent apprendre et progresser...

Wink
Petitcorpsgueri

Le 01 Oct 18:59

Vous êtes trop vous deux...
Mais laissez s'exprimer les gens de leur façon quand même que diable
vos manies de corriger les fautes d'orthographe d'ailleurs est plus que chiante
ok moi non plus je n'apprecie pas quand un texte est trop plein de fautes (j'en fait sûrement ici Laughing ) mais bon pour les details d'un S ou d'un accent arretez messieurs les bons apôtres
Et pour ce qui est de la leçon c'est bien fait, bien expliqué, trés pedagogique, j'apprecie
mais tu as changé son langage, sa manière, son style...
enfin bon...
vive le langage de rue, vive les jurons, vive les repetitions voulues

"Non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux"
Correction

Le 02 Oct 17:10

Cher Petitcorpsgueri, tu as en partie raison (je te laisse le choix de laquelle).

Il n'empêche que ce forum permet de laisser des commentaires. Sommes-nous obligés de caresser seulement dans le sens du poil?

On peut laisser son appréciation quant au fond ou à la forme, voire concernant les deux, n'est-ce pas?

Certes, des propos faits avec tact sont plus appréciables. Mais la personne qui dépose, ici, ses textes ou qui exprime ce qu'elle ressent, ne le fait-elle pas pour être lue?

Si des commentaires ne sont pas les bienvenus, alors qu'elle le précise elle-même.

Rolling Eyes

Je te rappelle ton post...
Petitcorpsgueri

Le 03 Oct 15:01

à correction
je suis d'accord que les textes postés sur ce site sont fait pour être lus et pour avoir des commentaires, ce qui est trés bien et ça permet au poète en herbe de se remettre en question
tu fais bien de rappeler mon post mais ne t'inquiete pas je ne l'avais pas oublié... je signale dedans que j'en fait (des fautes) mais pas des énormes et ce qui compte c'est l'imagination...
je suis donc d'accord avec toi mais je trouve que tu insistes trop sur les details comme hamilcartruc
de plus je pense souvent aux textes de brassens qui ecrit aussi bien de façon academique qu' en langage parlé (comme "j'veux" "p'tit" etc...)
bref tout va bien mais le matin je m'enerve vite Rolling Eyes
merci quand meme de corriger
amis de la poésie bonsoir
Hamilcar01

Le 03 Oct 16:12

Petitcorpsgueri

Le 03 Oct 18:36

à Amilcar Cabral... Rolling Eyes
je ne confond pas ces figures de mots ou de style (je sais plus) avec les fautes grossières et surtout pas avec le langage sms que j'ai du mal à comprendre
non ce n'est pas ça mais des fois je trouve que vous vous bornez pour des détails...
mais ce n'est pas mauvais, ça m'agace des fois c'est tout Embarassed
je préfère que vous le fassiez que pas du tout
voilà,
amis de la poésie bonsoir
signé Fidel Castro...
Otangerac

Le 08 Oct 0:48

moi je dis cela depuis for longtemps et l’on me censure et les chieurs sont toujours la
Hamilcar01

Le 08 Oct 10:08

Petitcorpsgueri

Le 20 Oct 16:10

je sais pas d'où vient ta frustration enfin si mais bon
ce qui m'etonne c'est que tu vienne sur ce site
un grand artiste intellectuel comme toi devrait être perdu ici
je sais pas si tu t'appelle amilcar en référence au célébre collègue... mais tu le salis je trouve dommage
ce qui m'etonne aussi c'est que tu sais tout
et toujours le dernier mot...
le comble c'est de se considérer comme un poéte incompris, là quand même tu es vraiment ridicule
mes hommages votre altesse
ps : un accent ou un s n'est pour moi qu'un detail, je ne vais pas jusqu'à en avoir des tic ou toc comme toi à la moindre cédille oubliée.
Papike

Le 31 Oct 14:23

Bonjour,

Mon cher hamilcar, bravo pour la leçon, mais mon amis que diantre, n’oubliez pas la rime, et les pieds, mon dieu, qu’en avez-vous fait ?
Sans rancune
Petitcorpsgueri

Le 18 Avr 16:24

ahah c'est juste pour remonter ce sujet Laughing
je n'etais pas revenu sur le site depuis longtemps et j'avais oublié cette discution où hamilcar avait tout effacé...
passez une bonne journée comme dirait l'autre
Tarasboulba

Le 29 Mai 21:31

Hamilcar arrive meme a s'effacer tout seul c'est ce qu'il réussit le mieux je trouve Laughing
Petitcorpsgueri

Le 30 Mai 13:37

je viens de lire deux poemes de l'hami
c'est super beau mais je suis obligé de prendre un dico a chaque fois que je le lis
c'est encore plus que des poemes du XVIeme siecle
il use bien la langue en tout cas le salopard Very Happy

Aide / FAQ > Pourquoi se prendre la tête ?

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Pourquoi se prendre la tête ?