Kaoutarita

Le 07 Oct 13:03
Je me promenais avec mon mari Nigel dans l'un des parcs de Beverly Hills, nous nous assîmes sur un banc sur qui je me suis assis il y a deux mois avec mon père avant son décer. J'aimais beaucoup ce parc, le gazouillement des oiseaux, la beauté des fleurs, la verdure des arbres, bref la nature. Pendant que je tournais les yeux, je vis un homme me regarder avec éblouissance, sans doute c'était ma beauté qui l'a fasciné, je tournais le regard vers de petits enfants. Et avant de quitter le parc, cet drôle d'homme s'approcha de moi et me demanda ma main, je lui ai répondu que j'était déjà marié, il s'appelait Nicolas, et il ressemblait beaucoup à mon époux. Après deux ans de cette rencontre, Nigel mourrut, et Nicolas se planta encore devant ma maison pour demander ma main. Je l'accepta comme conjoint, et dès qu'on se maria, je deveins anormale. Je cherchais, je cherchais sans arrêt, il y avait un mistère dans cette histoire là, un homme qui s'appelle Nicolas, les deux première lettres de son nom se correspondent avec ceux de mon mari, et il se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, en plus ce nom me rappelait quelque chose, ah, parbleu, comment j'ai pu l'oublier, mais c'est lui qui a tué mon père. Je pris un poignard, et le planta au fond de son coeur à façon qu'il meurt d'une atroce douleur, puis le cacha et m'endormi. Pendant la nuit, je rêvais mon mari qui parlait, et que j'arrivais à peine de l'entendre, maculé de sang, un poignard planté dans le coeur. J'appris plus tard que le monsieur que j'ai tué n'était pas le vrai assassin de mon père mais mon mari. |