La vengeance est un plat qui se mange froid!!!

Contes et narration > La vengeance est un plat qui se mange froid!!!

Esque cette nouvelle vous a plue?
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur

Le 07 Oct 13:11

Je suis Nymphadora, j'ai 11 ans et je vis dans le monde des sorciers. Je suis orpheline de mes deux parents, et la soif de la vengeance était toujours présente, car je savais qu'un vieux farfelu, dédaigneux, mon enemi mortel depuis toujours, c'est lui qui a mortifié froissé, humilié mes parents. Je ne peux pas oublier sa tête, celle de Rufus Scrimjour. J'attendais l'heure de la vendetta ave impatience. Je réunis un groupe d'amis, et leur appris la défense contre les forces du mal pour rester à mes côtés au moment du combat. Mais ça ne servit à rien, car quand je fus en face de ce monstre au coeur défoncé, je sentis une chaleur se répandre en moi, une belle sensation qi me permit de dépasser toutes les anicroches. C'était l'amour, l'amour-propre envers mes parents, le béguin envers mes amis, qui oppose le coeur sec, sans amour et sans comisération de Rufus. Et sans le vouloir, ma baguette s'agita avec une grande impétuosité, jeta le sort mortel, et avec une douleur carabinée, Rufus tomba tout raide. Ma joie était exubérante et pour la première fois de ma vie, je sentis que mes chaines étaient brisées, et je sus que le vengeance est un plat qui se mange froid.

Contes et narration > La vengeance est un plat qui se mange froid!!!

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - La vengeance est un plat qui se mange froid!!!