Bizzare

Contes et narration > Bizzare

Esque cette nouvelle vous a plue?
oui
33%
 33%  [ 1 ]
non
66%
 66%  [ 2 ]
un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur

Le 07 Oct 13:20

Je vais vous racontez mon histoire , mais je ne sais pas si vous allez me croire ou non. Un jour, une amie m'a demandé quel était le verbe que j'aimais le moin, je lui ai répondu le verbe mourir, puis elle m'a demandé quel était mon verbe préférée je lui ai dit le verbe naître. Elle me remercia et partit en court.Depuis ce jour, personne ne m'adressa la parole, personne ne me sourit, même pas un sourire, je parlais, mais personne ne m'entendais, je criais, mais personne ne me répondait sauf l'éco. Un jour, flamboyante de rage, je donna un coup assez fort, sans qu'elle le sent. J'ai compris pourquoi personne ne m'entendais, personne ne s'intéressait à moi, et personne ne me répondait. Depuis ce jour, je ne voyais que l'obscurité la peur, le ciel rabougrit, plus le lumière de soleil, j'étais prisonnière d'un monde où je ne savais si c'était un rêve ou une réalité. Je savais saulement que j'étais morte...

Je décidais donc de fuir à ce monde terrible, je me cachais dans un bois effrayant, loin de la vue. Le lendemain matin, la forêt triste et livide la veille, était maintenat éblouissante d'un éclat qui aveuglait les yeux. Le soleil brillait dans un ciel sans nuage et ses pales rayons étaient réfléchis par la neige immaculée. Cependant les étoiles palirent et le ciel blanchit: c'était le matin, partout dans la campagne s'était le blanc linceul de la neige. J'ai compris que je renaissais. Et ainsi j'ai bus l'elixirpâle de la mort, mais aussi santis la joie de la naisance!

Kaoutar Aannaque

Contes et narration > Bizzare

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Bizzare