Gypsi'girl

Le 14 Oct 15:15
| Citation: | je t'ai dis un beau jOur je t'aime crOyant que ca aller etre le plus beau jOur de ma vie je me suis trOmper tu m'as repOndu que pOur tOi ce n'étais pas pareil !
tOi ce que tu vOulais c'était une meuf qui cOuche avec tOi cOmme ca !
je t'ai alOrs dis que je n'étais pas une fille facile !
tu m'as dis bah a+ alOrs
pOurquOi vOus ne vOuler que du cul vOus les mecs ? ! ? pOurquOi vous jOuer avec mes sentiments ? ! ? ca vOus plait de me vOir sOuffrir ? ! ? pourquOI au lieu de me dire que je suis jOlie vOus me dites que je suis bOnne ! marre de ces mecs qui sOnt tOus les meme qui ne savent pas aimer ! ! ! je vOudrais t'en t'entendre me dire que tu m'aime rien qu'une fOis que tu me regarde dans les yeux et que tOn regarde cesse de descendre sur mOn cOrps ! ! ! juste une fOis rien qu'une fOis dis le mOi que tu m'aime mOi je pOurrais te le dire jusqu'a en mOurrir ! ! ! je reve t'en de pOser mes levres cOntre les tiennes cOller mOn cOrps au tiens passer une nuit prés de tOi et le reste de ma vie dans tes bras ! ! ! c'est quelque ligne pOur te dire que je t'aime mais ma vie pOur te le prOuvais ci seleument tu vOudrais bien m'aimer la tu cOmprendrais ! ! !
0o0-je t'aime-0o0 0o0-tu ne m'aime pas-0o0 mais je suis sur qu'un jOur tu m'aimeras |
Un poème d'amour??? où ça???
Tu es dans un site de poésie... tu sais? des rimes des vers, des quatrains, des pieds, des sentiments, même si c'est de la prose... mais là... je ne vois rien que ressemble à un poème d'amour ... je le déplace en attendant l'avis d'autres modérateurs... |