Besoin de conseils pour une déclaration d'amour avec poème

Aide / FAQ > Besoin de conseils pour une déclaration d'amour avec poème

Auteur

Le 24 Nov 10:56

J'aimerais faire une déclaration d'amour avec un poème que j'ai écris pour la demoiselle qui me fait tant tourner la tête. Est ce que je dois lire le poème ou la laisser le découvrir en la laissant le lire elle meme ? Dans quel contexte faire cela (endroit calme ou pas, resto,...) Je suis pret à ecouter tous vos conseils et suggestions pour ne pas louper ce moment si important !
Merci d'avance
Tohonemeric2007

Le 24 Nov 13:16

Slt frangin mw c7 Eméric com cnseil j te diré pou écri 1 poèm il fo la di à ce ke u ressen pou elle du fon 2 tn coeu k en écrivan elle ta lettr com 1 jeu ou peu êtr se dira ke ne vien pa 2 tw é kn te l'a écri dnc pou ma par j diré la vw en fac é 2 l8 narré tn poèm oeil dan oeil com on le fac à fac.
Papike

Le 27 Nov 8:19

une idée, tu mets le feuillet dans sa boite à PQ.

1- elle viens en vitesse et te tombe dans les bras.(c'est l'amour fou)
2- elle le regarde,et le garde soigneusement contre son coeur.( c'est l'amour transit!!!!!!!)
3- elle le regarde et se torche avec (Là tu es mal barré)

Si ce jour elle à la courante, manque de chance, il te faudra recommencer.

Bonne chance Laughing
Flavie77

Le 27 Nov 10:54

nul ne peut te dire quand et comment, toi seul peu le savoir, et tu le sentiras tous seul kan le moment sera venu. En tout cas peu importe la façon dont tu le fais, ce qui comptera pour elle c'est l'attention que tu as pu lui porter, et rien que le fait d'y avoir pensé elle n'en sera que comblée...

Aide / FAQ > Besoin de conseils pour une déclaration d'amour avec poème

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Besoin de conseils pour une déclaration d'amour avec poème