avortement

Poème triste > avortement

Auteur

Le 30 Nov 13:47

Cette année,Il aurait du avoir 2ans.
Le jour ou j'ai entendu son coeur,
J'ai senti monté en moi le bonheur,
Mais il ne voulait pas de l'enfant.

Il m'a dit vas prendre rendez-vous,
Il voulais que je lui parle de tout.
Il m'a meme accompagné pour vérifié,
Il disait qu'il voulais sa liberté.

Moi j'ai fais ce qu'il me demandais,
J'ai été me faire avorté,debut mai.
Je voulais juste sortir de cette vie.
Je pensais que mourrir serai facile.

J'en ai parlé a ma meilleure amie,
Celle qui est la pour toute la vie.
Elle m'a aidé a passé a autre chose.
Mais y repensé me rend toute chose.

Comment effacer mes erreurs.
Aujourd'hui tout les jours je pleurs.
Je ne repasserai pas par cette solution.
Aujourd'hui je me pose beaucoup questions.
Karo42

Le 15 Jan 16:46

coucou ca ma touché ce k tu as ecrit j lai vecu ossi et c est tres dure jte comprend!!!
soit forte biz
Salvinx

Le 04 Fév 18:41

une chose tres difficile a fre passer mais on es bien obliger de oublier .. cela es dure et pas facile mais qd un otre arrive o monde tt es tlmt plus bo alor de despere pas l amour te rendra se ke tu a perdu bisous
Annabella69

Le 07 Fév 22:30

même situation,j'ai vécu et j'ai fais le choix contraire.Aujourd'hui je ne regrette pas et j'assume mes choix il a 13 mois et sans lui actuellement je ne serai certenement pas ou je suis aujourd'hui.Jeune maman de 22 ans jgalère mais c'est pour la bonne cause, mon fils.A chacun ses choix mais ne regrette pas vois le futur ...
big kiss
Seaoflove69

Le 15 Mar 20:56

Ca me touche vraiment et je sens ton mal et ta douleur! Je suis désolé que t'as vécu une chose pareil. Dis-toi toujours que tu es innocente et que ce n'est pas ta faute !!! Certains hommes ignorent complétement ce qui se passent dans le coeur et le psychique d'une femme quand elle apprend d'un seul coup qu'elle porte un enfant! Penses maintenant plus à ta vie et au bohneur qui t'attend quelque part ailleurs, soit forte et courageuse! Dis-toi que ce petit est maintenant avec les anges au ciel, c'est un monde 1000 fois meilleurs que le notre!!!
Je te souhaite tout le bien du monde! si t'as besoin d'en parler >>>fais-moi signe<<< je serais là! ! ! Bonne chance!!!Gros bisous!!!
Sweetmelinlove

Le 17 Avr 20:35

Je te trouve tres courageuse d,avoir reussis a passer par dessus ca... moi je nen ai pas eue la force... et elever un enfant sans pere cest vraiment pas facile!!!
Chris0213

Le 30 Avr 23:14

bonjour ,

il es touchant ton poeme
.
moi j'ai avorté le 1octobre 2007 , j'etais de 4mois et demi et oui c'est beaucoup pour avorté a 4mois , mais mon garçon j'ai voulu et je l'ai tuer , je sais pas ou j'avais la tête pour avorté , le pere de mon enfnt me mennacais et c'etais un drogué aussi et avec tt sa part crainte j'ai avorté , mais maintenant j'ai des regrets , j'en souffre beaucoup , mon enfant etais prevue pour le 13 fevrier donc le jours de mon annif , en ce moment il aurais eu preske 3mois , je regrette d'avoir tuer mon garçon cameron , mais j'avoue que avec la vie de mnt élevé un enfant c'est pas si facile que sa , car j'ai 20ans , je travail pas et j'arive pas a trouvé mon âme soeur Sad , voila c'etais juste kelke chose ke j'avais sur le coeur ki me fait tres mal Sad .

salut
Jolirose06

Le 10 Aoû 20:14

slt j ai aussi vécu la meme chose mais tu vera qu avec le temps tu te dira heuresement que j ai enlever

Poème triste > avortement

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - avortement