| Auteur |
Message |
Anniekaline
Le 03 Déc 21:43
Tolérance :
C'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.
De Pierre Doris |
Libertame
Le 03 Déc 22:01
Aaaaaaaah, j'me d'mandais justement pourquoi la blonde que je suis ne dis jamais son propre nom ... je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais je saiiiiiiiiiiiis j'vous dis : c'est parce que j'suis tolérante avec mouââââ !
Seuls l'amour et l'art rendent l'existence tolérable.
Somerset Maugham
Libertâme |
|
|
Anniekaline
Le 03 Déc 22:15
@ Libertâme,
Du talent, de l'humour...un régal
Annie |
Lecorrecteurdhami
Le 04 Déc 0:04
Un jour Artal m'a dit: je cite
La tolérance c'est la mort des cons. |
Libertame
Le 04 Déc 0:16
N'est pas plus intelligent - à mes yeux- celui qui dit que les autres sont cons
Puisqu'inconsciemment - des autres * fâcheux * - il prend finalement le même ton.
Libertâme. |
Lecorrecteurdhami
Le 04 Déc 0:29
N'est pas plus intelligent - à mes yeux- celui qui dit que les autres sont cons
Puisqu'inconsciemment - des autres * fâcheux * - il prend finalement le même ton.
Libertâme.
Bonsoir Libertâme
J'analyse avec grand intéret ta réponse mais pas de méprise, par la citation, Artal ne dit pas que les autres sont des cons, mais plutôt que le tolérant et très souvent pris pour tel.
Mais j'y vois encore une réplique appropriée au discours poétique et là, je dis bravo à la poétesse pour la finesse de son langage.  |
Libertame
Le 04 Déc 0:45
Bonsoir,
Action - Réaction
Moi qui croyais que j'allais me r'cevoir une bat à la tronche, c'est pas encore pour aujourd'hui .
Je n'ai - juste pour préciser - en rien fait le rapprochement entre Artal et mes mots et il n'y avait aucune arrière pensée détestable, envers quiconque. J'avais juste envie de l'écrire au vu du nombre du mot "con" que je rencontre ces jours sur un site de poésie .
Moi, j'm'en amuse, mes nerfs sont tranquilles
Je n'prends - personnellement - personne pour "un con". Quoiqu'on me dise, quoiqu'on me fasse, j'appelle ça simplement de l'inconscience.
Puisse l'Humain être Conscient un jour .
Bien à vous.
Libertâme. |
Lecorrecteurdhami
Le 04 Déc 19:51
Que tes paroles désarment la haine et que s’exalte le fleuve de la future poésie française lequel par toi Libertâme reçoit son premier affluent.
Toujours au plaisir de saisir ton élégance  |