je voudrait ecrir

Aide / FAQ > je voudrait ecrir

Auteur

Le 07 Déc 22:47

moi aussi je voudrait ecrir comme vous des poemes je voudrait apprendre parceque vous etes genti
Nandy

Le 08 Déc 13:14

Je vais te dire comment faire un poème ... un beau poème...

Tu fermes les yeux... tu imagines les images dans ta tête, et penses aux vers, c'est une phrase, qui décrive le mieux ce que ton imagination, ou pensée vient de te dicter... tu verras ce sera ton poème... et petit à petit tu mets les vers à la suite et là... tu y es... plus tard tu feras toi même ton style...

Simplement si tu as des choses à dire sur un sujet... écris les en choisissant la fin de chaque vers, ou phrase ,qui s"accordent en rimes... le choix des mots doit venir de tes sentiments... la longueur, pieds, doivent être égaux ou presque...
plus tard tu le feras tout simplement, tout viendra tout seul...

Pour apprendre avec toutes les règles, ça, d'autres que moi te le diront... moi je ne les applique pas souvent ces règles là, j'aime la poésie libre moi...
Bon courage... Wink
Blanchegazelle

Le 08 Déc 18:00

merci je vais essayée mais ca veu dire quoi c'est une phrase, qui décrive le mieux
des foi je compren pas bien le francai

jé éceillé décrire

Je vai dir a la mer dans le creux de l’oreille
Les mot de l’amoure de sa fille ces moi
Manman je t’aime mes di moi pouquoi
Papa il est parti en portant tou loseille

cava comme sa
Libertame

Le 08 Déc 20:51

merci je vais essayée mais ca veu dire quoi c'est une phrase, qui décrive le mieux
des foi je compren pas bien le francai ....

....jé éceillé décrire

Question

Rolling Eyes

Razz CQFD Razz

Libertâme Arrow

Aide / FAQ > je voudrait ecrir

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - je voudrait ecrir