Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Vague de sable & Plage d’écume (Amelixir & Alanchris)

Poème en duo > Vague de sable & Plage d’écume (Amelixir & Alanchris)

Auteur

Le 05 Avr 16:19

[b][color=CC0099] Vague de sable [/color][/b] [b][color=000099] et Plage d’écume[/color][/b]

[b][color=CC0099] D’une caresse à l’eau salée,
Je suis vague abandonnée,
Cherche plage désespérée,
Pour avenir à partager…[/color][/b]

[b][color=000099]Sous la caresse d’Alizés
Je suis plage dénudée
Savourant le goût salé
De tes embruns tant désirés[/color][/b]

[b][color=CC0099] Tantôt violence, tantôt douceur,
Je serais au gré de ton cœur
Vague fidèle, je le promets
Cherche amour sans intérêt…[/color][/b]

[b][color=000099]De ces nuits qui m’enivrent
Sous un beau ciel étoilé
S’échouant sur les rochers
Tes copines vagues se livrent[/color][/b]

[b][color=CC0099]Enlaçant tes doux grains
Je te dessinerais ce doux teint
D’un nouvel horizon à contempler
D’un ciel bleu à dessiner[/color][/b]

[b][color=000099]Mes grains bercés de soleil
Devant toi je m’émerveille
Me parant de coquillages
Te guettant sur mon rivage[/color][/b]

[b][color=CC0099] Dans la douceur de mes tourments
Quand infidèle tu me seras
D’un échos mort au petit vent
Je partirais… non loin de là…[/color][/b]

[b][color=000099]Sous la déferlante de tes flots
Laminé par le raz de tes mots
Mon esprit noyé, submergé,
Englouti devient désespéré[/color][/b]

[b][color=CC0099] Amelixir[/color][/b] *-I-* [b][color=000099] Alanchris[/color][/b]
Lonae

Le 05 Avr 16:46

Moi j'adore... ! Me sens vraiment ridicule là mais se sont les seuls mots qui me viennent...Individuellement, vos écrits respectifs sont déjà si chaleureux...alors vos plumes réunies, je ne peux qu'en redemander...!

Vous mangerez bien tout cru tellement vous aime moi Very Happy

Vous embrasse et...bravo ! xxx*xx* *---*

Lolo, glurps miam Very Happy

Bisouuusssssssssssssssss **/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/

ps: Dyannnnneeeeeeeeeeeeeeuuuuhhh, viens vite m'aider titi vole trop haut et ro-minet court trop vite pr moi, pis j'aime pas les matous aux grosses fesses **dingue*
Nan nan, mes respects Al Very Happy Pour ce qui est d'Amel, z'atta de le voir en mini-jupe mais ch'était un délice la dernière fois Very Happy
Amelixir

Le 05 Avr 17:55

Merci de tes éloges ma croqueuse adorée ! Ca me fait chaud au coeur !
Et comment oses-tu vouloir encore me manger ? grrrr vais t'arracher les dents, tu ne pourras plus me croquer.
Pi laisse ma mini jupe où elle est lol !! Raaaaa Alan, pourquoi tu as raconté ça ??? Vais te noyer !!
Bisous !!
Vous aime !
Amélie
Alanchris

Le 05 Avr 19:32

Merci ma Lolo pour toutes ces éloges, Amel a plus de mérites que moi, déjà parc'qu'elle me supporte !!! Very Happy

Grosses fesses moi ??? même pas vrai !!! ~*~ j'fais du 40/42 !!! Very Happy (presque taille manequin) !!!
Madx:

Ta jupe Amel j'en ai pas parlé !!! ~*~ je garde tout tes secrets ! je ne dis rien moi ...j'ai même pas parlé des men........ ~*~ J'ai manqué !!! Very Happy

Bisous à vous deux les filles ! j'vous **/biz/ fort !!!

[b][color=0000FF]Alan[/color][/b]
Alea86

Le 05 Avr 19:40

Hum...on irait bien faire un tour à la mer aprés ça!!!

Bravo à vous deux c'est une de fois de plus magnifique!!

Bisous tout plein
Aurore
Meline368

Le 06 Avr 17:03

Ouaa j'adoreeeeeeeeee, oui sincèrement vos duos sont toujours un délice... promis, moi ze mange personne..lol... Very Happy Very Happy

Non, franchement, vos plumes s'accordent d'une manière sublime, de l'originalité, de la douceur, de l'amour, un brin d'humour (enfin dans certains autres surtout..lol)...

Enfin voilà, je termine en vous disant simplement... xxx*xx* xxx*xx* xxx*xx*

Bisous à vous deux..

Méline
Pierred

Le 07 Avr 1:37

Alan et Amélie, merci pour ce poème si frais, si doux et plaisant
à lire. Vous avez fait fort tous les deux !!!!
Si je me noie, ce sera de votre faute….. Very Happy

Bisous à tous les deux et merci pour ce moment agréable et mouillé.
*---* xxx*xx*

Pierrot.
Alanchris

Le 08 Avr 13:53

[b][color=FF0000]Alea86[/color][/b] - Merci à toi miss Aurore, te relire et aussi pour moi un plaisir ! chui bien content que tu ais apprécié !!!

---------------------------------

[b][color=CC0099]meline368[/color][/b] - Oui je sais nous sommes un peu les "Shirley & Dino" d'MP !!! Very Happy Amel est mon moi poétique donc forcément.... Very Happy

[b][color=000099]Pierred[/color][/b] - Mon Pierrot ! toujours là... Very Happy t'inquiète si tu bois la tasse on sera là pour te secourir ! merci d'être toujours présent à nous soutenir dans notre quête du plaisir d'écrire....

A vous trois Merci du fond du coeur... **/biz/

[b][color=0000FF]Alan[/color][/b]
Dyane

Le 08 Avr 18:29

Humour ou romantisme.......quand vos deux plumes s'épousent...je suis conquise.......et puis délirer avec vous fait tellement de bien
bisousssssssssssssss mes zamours....Lonae....on va se les croquer hein??
Alanchris

Le 25 Avr 11:10

"Humour ou romantisme" ? les deux Môman [b][color=0000CC]Dyane[/color][/b] !!! Avec Amel se serai capable d'écrire le meilleur comme le pire, du moment que j'écris avec elle !!! Very Happy

Quand à nos délires ça m'a trop manqué pendant mes vacances !!! ~*~ (J'ai fait attention aux coups de soleil, et j'ai pas fait de nudisme) Mais comme pour le poulet grillé le meilleur est le blanc !!! Very Happy

Madx:

Pour nous croquer faudrat d'abord nous attraper !!! **dingue*

Bisous baveux Ma Dyane chérie et à ma Lolo aussi **/biz/ **/biz/

[b][color=0000CC]Alan[/color][/b] (tout bronzé) *x* Very Happy
Baboune

Le 25 Avr 12:22

Tiens je debarque comme d'habitude en retard....
Quel plaisir ouahhhhhhhhhhhhhhhhh youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous aimeeeeeeeeeessssssssssssssssssss:)
baboune
Malokeur

Le 30 Avr 16:56

Ca y est me revoilà enfin!! ... ouf ce fut laborieux!! En tout cas c'est avec joie que je lis votre duo et c'est un plaisir pour les yeux et l'esprit! Merci à vous 2!!

Je vous embrasse bien fort et à très vite!

**dingue*
Alanchris

Le 02 Mai 9:54

Ma [b][color=000099]baboune[/color][/b] - content que tu ais aimé ! le faire a été pour nous une vague de plaisir... Very Happy

----------------------------------

[b][color=660099]malokeur[/color][/b] - Enfin ton retour !!! Very Happy Ils ont quand même beaucoup trainé pour te remettre la ligne ! ~*~ je suis bien content de ton retour !!!

Bisous à vous deux **/biz/

tonton [b][color=0000CC]AL[/color][/b]
Wicarois

Le 05 Mai 16:06

je suis confus Embarassed
le titre magnifiquement accrocheur m'avait déjà amené a vous lire. j'avais lu, par la suite, votre poème déja a trois reprises, sans le commenter. et je me devais de commenter un si doux poème, empli d'Amour... donc me voila, me voilou
déjà que j'adore vos deux plumes, mais lorsque vous les unissaient pour nous faire don d'un tel poème, que demander de plus?

*---* xxx*xx* *---* xxx*xx* *---*

bisous à vous deux, Sèb
Alanchris

Le 05 Mai 22:19

Merci mon Sèb... Embarassed c'est trop de compliment, tu sais, elle le mérite beaucoup plus que moi ! déjà elle me supporte et c'est pas le plus facile, demande à Dyane Very Happy et en plus je lui dois mes progrès puisque c'est un peu mon prof poètique (et je suis pas un élève toujours sage, d'ailleurs je crois que j'ai encore des devoirs à la bourre) Very Happy Very Happy !!!

Mes Amitiés à toi Sèb !!! *-I-*

[b][color=000099]Alan[/color][/b]

Poème en duo > Vague de sable & Plage d’écume (Amelixir & Alanchris)

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Vague de sable & Plage d’écume (Amelixir & Alanchris)