La vie de la mort...

Contes et narration > La vie de la mort...

Auteur

Le 20 Déc 22:53

La vie de la mort...

je reste le spéctateur d'un désastre, catastrophe qu'est l'homme danssa beauté égoiste que lui inflige son angoisse...il me faut écarter les nuages pour apercevoir le misères, je les vois courir partout, mais surtout...courir à leur perte, courant à perdre mon âme, sur le bord du chemin...

alors je tombe, fait une chute mortelle, et rete au sol, mort...encore, je suis dans l'indifférence, on me déplace car je gène, là j'emporte les âmes impurs...je déporte la honte, malsain sentiment d'un amour de soi perdu dès l'aube...

je les place dans un endroit sombre, les entraille de la terre, là où seul les montagnes dans des éffusions de laves de sang brûlant d'une colère immense, rejettent les cris de ces âmes...

ma vie est d'un train infernal, paradis lointain où ma place ne serat jamais écrite...l'éternité devient un ami que l'on cherche et finis par attendre, rendez-vous interdit car la mort vit à jamais...

haïssant sa vie qu'elle aime, son trépas en sera aussi long...

Contes et narration > La vie de la mort...

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - La vie de la mort...