Lafanduhbh71
Le 22 Déc 12:33
Cela fait maintenant 5 ans que tu es partie, que tu m'as quittée.
Tu n'es plus parmi nOus mais ta présente reste dans mOn cOeur
Cela fait 5 ans que j'ai mal, jamais je n'aurais cru te vOir partir si vite est si brutalement.
TOi qui étais si jOyeuse et qui avait tOujOurs le sOurire qui s'illuminait sur tOn visage.
POur mOi sache que tu n'étais pas simplement ma marraine car tu étais aussi une persOnne sur qui je pOuvais cOmpter et racOnter tout mes petits sOucis, car je savais que tOujOurs tu m'écOuterais et que jamais tu me jugerais.
En tOi je vOyais une deuxième maman ....
TOn visage et tOus les mOments passés ensemble sont encrés dans ma mémOire pOur l'éternité.
Depuis que tu es partie, une grOsse partie de ma vie et parti en fumée.
Ma vie ses enfermer avec tOn secret, de ne pas vOulOir te battre cOntre cette maladie.
Je ne t'ai jamais dit que je t'aimer, peut être par pudeur Ou tOut simplement parce que je ne trOuvais pas les mOts juste pOur te l'avOuer !!! Mais aujOurd'hui je trOuve enfin ses mOts, même s'il est trOp tard pOur te les dire ....
Marraine je t'ai tOujOurs aimée même si je te l'ai jamais mOntré, et je t'aimerai tOujOurs et je ne t'Oublierais jamais.
Je te prOmet une chOse c'est de prendre bien sOin de ta petite puce que tu aimais tant.
Je sais qu'un jOur On se retrOuvera !!!
Marraine tu me manque terriblement et a chaque instant de ma vie, je ne fait que penser a tOi !!!
JE T'AIME PLUS QUE TOUT MARRAINE !!!! |