Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

maman la maladie te detruit

Poème pour maman > maman la maladie te detruit

Auteur

Le 23 Déc 12:33

MAMAN

maman la maladie
a detruit ta vie
a cause de cette maladie
tu est maintenant paralisé
dans ton fauteuil tu reste la
sans bougé et moi ca me donne
mal au coeur je me sent si impuissante
pourtant j'aimerai en faire tant
j'espere que tu gardera courage
car je ne ve pas que tu parte
maman je suis encore tro jeune pour etre largué dans cette vie
si difficile j'ai besoin encore de toi
maman je t'aime et ca koi
qu'il arrive

margaux
qui t'aime beaucoup

dedicasse a ma mere et tt ceux ki on cette putin de maladie
on tavé juste dianostiké une skoliose
la maladie a fé ca route elle a tt envahi
tu est paralisé
Crying or Very sad
Kimprizie

Le 12 Juin 20:03

tu c'est moi ma mere est décéder il y a maintenant un ans je c'est se ke c'est car avant son décé elle c'est marié avc mon bo père elle était en fauteuille roulant a ce moment là ton poéme je lai lu il y a bien longtemps mais a ce moment la elle n'était pa en fauteuille roulant elle est décéder de 5 cancer avant de décéder elle ma dit profite de la vie tant ke tu pe kelke foi je me dit ke jorai aimer mourire a sa place mais maintenant je me dit ke c'est pour elle ke je vit je c'est ce ke tu recent garde courage est avance pour ta mère je ne c'est pa si elle est encore la mais je suis sur kel est fiére de toi est kel veille sur toi pe tu rep sur ce poéme stp Crying or Very sad
Sandrine59700

Le 20 Mai 17:19

je viens de lire ton poéme qui me fait mal car depuis le mois d'octobre 2010 je vie les cancers de maman 1 au cerveau et 1 au poumon avec des métastasmes et la malade l'envahi de jour en jour.
j'ai l'impression de servir à rien car il n'y a rien à faire pour la soulager ils ont découvert sa maladie bien trop tard.
je ne sait plus quoi faire car j''ai térriblement peur.
pour nos maman ont doit être fort mais ce n'est pas toujours facile comment fait tu?
Samiham

Le 22 Mai 9:28

je suis vraiment desoler pour vos meres moi ma mere a une erni discale elle et paraliser et c'est dur de suporter tout

Poème pour maman > maman la maladie te detruit

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | maman la maladie te detruit