juste une histoire qui me fait mal au coeur

Contes et narration > juste une histoire qui me fait mal au coeur

Auteur

Le 24 Déc 16:16

on s'est croisé il y a 4 mois, et depuis on a commencé a sortir ensemble, il me disait qu'il m'appréciait et qu'il m'aimait bien, il ne mentais pas certe, parceque je sentais qu'il m'adorait par ses manières ses regards etc....
moi aussi je l'aimais bien et je me suis attachée a lui, j'étais très gentille avec lui, je ne lui mettais pas la pression car je sais que les mecs n'aiment pas ca, je lui ai méme dis que pour l'instant je ne suis pas interessé par le mariage rien que pour qu'il ne se sent pas engagé, je voulais qu'il soit a son aise avec moi, et j'ai réussis
un jour....
on parlait, il m'a avoué qu'il sort avec une femme depuis 3 ans, elle est plus aée que lui de 4 ans, mais qu'il n'envisae pas un mariage avec elle, car il refuse l'idée de se marier avec une femme plus aée que lui, (les deux sont colégues) il m'a dit qu'il a trop besoin d'elle dans le boulot, elle l'aide beaucoup, qu'il l'aime bien ,il l'apprécie comme personne,qu'il ne peut pas la quitter pour ne pas lui faire du mal, au méme temps il veut rester avec moi, j'ai demandé conseil, on m'a dit: " il y a deux moyens, soit tu vas tout arréter, et dans ce cas tu es faible, soit tu vas rester avec lui, et essayer de le séduire jusqu'a qu'il se détache de l'autre petit a petit, mais ca demande du temps"
j'ai essayé d'etre forte et de rester, le résultat j'ai commencé a m'attacher a lui, alors je suis devenu un peu jalouse, et j'ai commencé a soufrir, alors je lui ai dis que je préfèe arréter, et je lui ai expliqué mes raisons, il m'a dit qu'il est d'accord car c'est mieux ainse, mais il a insisté a ce qu'on reste toujours en contact, on peut se voir de temps en temps, et sortir et s'amuser, qu'il a beaucoup de problème qu'il doit résourdre que maintenant il ne peut pas s'engager; me voir chaque jour et m'appeler chaque jour!
il y a quelques questions que je me pose; si il était bien avec elle, pourquoi quand on se voyait il avait l'air de quelqu'un qui manque de tendresse,
pourquoi il l'a trompe?
et aprés ces 3 années qu'ils ont passé ensemble, il peut la quitter ?
Djejaa

Le 24 Déc 23:06

cet homme va jamais lui quiter car elle est pour lui tré cher et il lui respecte beaucoup et en plus aren't u tired from being always in second place, believe in ur self and have confidence, he doesn't desourve u, love ur self and u wil be loved and respected and only love who loves u

Contes et narration > juste une histoire qui me fait mal au coeur

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - juste une histoire qui me fait mal au coeur