It's for Moy :-)

Contes et narration > It's for Moy :-)

Auteur

Le 04 Jan 0:18

Bon sang Moy, crie pas si fort pour que j’revienne, j’vais avoir les tympans percés !

Parce que j’ai sérieusement peur que tu t’ennuies, j’te largue un œuf de mots ici !

Ouèèè ça va ça va, je sais qu’c’est un œuf d’autruche et pis alors?
J’sais pas larguer aut’choooose… à part des pets puants j’admets ouè, j’admets, mais c’est bien parce que j’suis en forme qu’ils sont puants hein, alors quand j’en largue dans mon usine, j’fonce vers les machines qui font un potin d'enfer pour que personne n'entende mes bombes…oop’s… je m’égare là…

Bref, j’voulais dire donc que j’te largue un z'oeuf fait de question-réponse, que j’ai largué à une centaine de personnes par mails dont le 70 % au moins que j’ai jamais croisé d’ma vie, ouaich, c'est fun!
Une 20aine m’ont répondu, alors outre les réponses : t'es à la masse, t’es trop dérangée, na mais moi qui croyais que j’étais grave, je constate qu’y a pire, .... et gna gna gni et gna gna gna, le poto Patrick Bruel, j’veux dire le topo habituel, on s'comprend, on m’a aussi crié très fort que la lecture « fume » un 'rand moment …un 'rand moment de lecture de mouâ, t'entends ça?

Mouais…
Y a mieux franch’ment j’ai po fait fort sur ce questionnaire!

On m’dit aussi que j’devrais écrire un livre…
Mouais…but why?
Pour dire des couniries?
Mouais…
Mais...
...comment j’fais pour que ça ait une suite logique quand tout est logique que dans ma tête alors que dans les autres crânes lorsqu’on me lit, tout est foutoir, désaxé, bordélique, ramassé, comprimé, puis jeté en l’air et lu au vol sans qu’il y ait d’ordre logique ?
... et pis surtout par quel bout je commence ?
... et pis c’est quoi la pillule que j’dois prendre pour dire une chose à la fois quand j’ai 4'875,54 pensées qui s’bousculent dans ma tête et qu'elles passent toutes la quatrième pour passer d'vant?
... et pis j’fais comment pour écrire tranquillement quand j’suis pliée en huit devant mon écran et que j’dois courir toutes les deux s’condes aux toilettes à cause de mes conneries qui font rire que moi? Oh, t'as pensé à ma vessie, comment j'vais lui annoncer?
....et pis quelle drogue est efficace pour répondre qu’une seule réponse à une question posée et pas 35 à la fois….
...Et puis...bon finalement…. Mieux vaut dire l’ânerie à la volée que d’les étendre dans un bouquin, schluss punkt !

Bon alors….Mesdames z’et mesdames veuillez noter que l'imagination de mon z’Esprit hyperactif, va de là à de…. bip bip…"erreur ...limite introuvable!"

Euh...

...donc j’va m’dévoiler avec ce questionnaire, et m’en fouuuuuuus parce que j’ai rien à cacheeeeeer... entre temps j'ai encor'rajouté des trucs et des machins...

01. Quelle heure est-il ?
21h33 (806 ;-P)

02. Prénom :
Anne-Lise (l'est beau hein, mon prénom? )

03. Ton anniversaire ?
10 janvier 1985, ouè, y paraît qu’c’est ça, m’enfin y z’ont eu l’temps de r’garder puisqu’y z’ont presqu’dû découper ma mère pour me sortir de son ventre.
"Ne bougez pas madame, nous sommes contraints d’utiliser la scie !"

05. Age ?
Mental? de corps ou d'âme? le tout?
Bon mental.... environ... 2 an et d'mi (et j'insiste durement sur les " et d'mi" , c'est super important!)
D'âme, des milliers d'années, mais je me rappelle plus encore le chiffre exact, quant à mon corps, lui il a 22 ans, c'est t'y pas mimi?

06. Tatouages ?
Non pas pour le moment, on verra par la suite, mais si j'me tatoue, ce sera un tit coeur, une tite fleur, un tit z'ange ou les n'oeils d'un tigre (Mouahahaha)

07. As-tu déjà été amoureux ?
J'ai tendance à penser qu'être amoureux, c'est un état parfois bercé par l'illusions, je préfère dire que J'AIME ... tout li monde, tout li z'animaux, toute la nature, toute la Terre... mon Papa Céleste ... Et p't'être qu'en 2008, mon chemin me fera la Joie d'amener devant moi mon âme soeur et à c'moment là, bah, à chaque fois que vous me croiserez vous aurez plus seulement qu'un Soleil devant vous, mais le Soleil ET des feux d'artifices avec ... ça va chier !

09. Taille ?
De soutif? Ah non, pardon...
Bah euh, j'fais dans les 1m14 ... naaaaan j'déconne, ch'uis une naine mais quand même dans les 1m65 ... en fait j'm'en fous tellement que je sais même plus exactement, parce que l'important, c'est qu'je puisse atteindre l'évier!

10. Café ou thé ?
De l'eaaaaaaaaaau... et du café quand même un peu!

11. Numéro préféré ?
Le 8, ouèèèèèè, il me suit depuis ma naissance, il est mon z'hérooooos !

13. Couleur des yeux ?
Zai zai zai zai...
Bon faut bien chanter pour répondre à une question pareille, non parce que franchement avec moi on a pas fini d'énumérer toutes les couleurs que j'ai dans mes n'oeils... sur mon truc de naissance, c'est marqué bleu, puis sont d'venus verts, puis sont d'venus bruns foncés presque noirs, puis sont d'venus bruns clairs (un peu d'eau pour vous rafraîchir?).... puis z'ont tiré vers le bleu avec un mélange de vert dans lequel se plaisent à vivre quelques tâches jaunes comme des z'étoiles dans le bleu du ciel comme des tournesols dans l'herbe et au centre est resté du brun très clair, c'est le volcan qui fait z'irruptioooooooon...
Capish?
Si vous arrivez à vous les r'présenter... vous êtes forts !

15. As-tu déjà eu une fracture ?
J'ai dû r'cevoir le puck dans la tête quand j'étais p'tite, ou alors ma maman m'a bercé trop près du mur...bah avec la folie qu'en est sortie, ça n'peut en être autrement .. mais à part ça, non, j'en ai jamais eu, ch'uis plutot solide comme robot ... euh j'veux dire comme humaine!

16. As-tu déjà eu un accident de voiture ?
Alors ça que oui que j'en ai eu un. Et le matin même, je me disais que j'allais en avoir un, même quelques semaines avant je le sentais arriver... puis il est arrivé, c'était un beau jour de "je sais plus quelle saison" - et j’étais sur la route toute la saiiiinte matinééée - en plus j'étais en retard.... quelqu'un a oublié qu'un bout de l'autoroute était ouverte... il a voulu entrer sur l'autoroute... ce qu'il a fait, eh eh... et n'a pas regardé derrière, a voulu dépasser et m'a collé contre la bertrame, c'était sympa, j'avais jamais vu l'autre coté de l'autoroute sous cet angle là.
Y a pas eu de peur, y a pas eu de mal, c'est que je suis très zarbie, sûrement trop consciente pour avoir peur, voire même avoir mal .. si vous saviez tout c'qui m'passe par la tête lors de tels moments, autant des souvenirs que des conneries que j’peux me dire, c’est tout comme si j’préparais mon prochain sketch! Ouèèèè, j'aime l'aventure !
"Dis le chauffard, la prochaine fois, tu me fais passer au d'ssus d'la bertrame?"

17. Type de musique préférée ?
De tout selon le moment, hey ouais ouais, l'est pas difficile la grosse!

18. Sujets de conversations détestés?
Je dirais surtout que je fuis.
Toute critique, jugement envers autrui, ça va un moment et puis je m'en vais sans mauvais regard... si dans les propos persistent trèèèèèèèès longtemps la négation ou les plaintes, c’est le même topo, j'me casse.

19. Disney ou Warner (film) ?
C'est n'égal.

20. Fast Food préféré ?
Dans la forêt dans une Paix absolue, à l'air pur avec les z'abeilles qui font bzzzz et un r'pas sain, comment ça, c'est pas un Fast Food? ;-P.
Bah c'est pas graaaaaaaaaave!

21. Problème ?
Mémoire en cours de recherche…
Bip bip !
Fichier non trouvé !

22. Couleur préférée ?
Le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

23. Comment te vois-tu dans l'avenir ?
Aimant encore davantage.
Dans une Paix encore plus grande.
Toujours plus de bonheur dans mon Coeur donc plus de bonheur à donner aux autres.

24. Des animaux à la maison ?
Ma Kikouuuuuuuuune d'Amour, mes z'hamsters nains d'Amour... et quand ze s'rai pu grande encor' z'vais rende z'heureux encor'peiiiins de n'animaux ...

25. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Tout l'monde est mon ami, alors bon, vu sous cet angle, je ne sais qui est le plus loin.
Je vous laisse chercher, j’habite en Suisse!

26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ?
Je dirais la personne qui a quatre mains, ah ben, y en a pas… c’est ballot ça !
(comment ça y en a une ? aaaaaaaaaaaaah les z’extra-terrestres viennent de débarqueeeer… ah bin non, j’suis con, puisque j’suis là depuis longtemps moi )

27. Qui sera le plus long ?
(Attention, vos questions prêtent à confusion )
Clairvoyante ouèèè, mais pas pour tout quand même!

28. Amis spéciaux ?
E.T téléphone MAISON ?.
Dois-je vous faire remarquer que tout l'monde est spécial ?

29. Que changerais-tu dans ta vie ?
Elle va se changer toute seule ma vie au fil du temps, j'ai tracé mon chemin sur la carte depuis longtemps maintenant, donc elle sait ou elle va. Je ne fais que l'apprécier à chaque instant, et je me *change* que moi-même, pour aller vers la perfection, je dis bien vers, car on n'sera jamais parfait.

30. Tu as un ordi à la maison ?
Na na, je viens d'écrire tout ça avec mon micro-onde dernier cri, si si très utile d'ailleurs, pis j'vais l'tirer avec un scanner qui va se poser direct dans ma cuisine parce que je l'ai commandé par télépathie et ensuite, je file poster tout ce tas de feuilles à la gare, pour qu'à travers les trains, elles arrivent à toutes celles et ceux qui vont le recevoir.
Si si j'vous assure quoi !

32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
Me r'coucher!
Bah quoi, ch'uis pas du matin mouâ.
Sinon à part ça, chaque jour est merveilleux, un jour de plus, c'est un jour ou j'peux apporter mes sourires et ma Joie de vivre aux autres.

33. Comment vois-tu l'Amour ?
Magnifique et même le mot est faible...
...mais honnêtement, mon Cœur en *parle* bien mieux que mes mots peuvent le faire.

34 Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?
Ce que je n'ai jamais perdu, ni quitté, c'est l'Etincelle Divine que je me plais à voir... écouter et suivre dans mon Coeur.
(Parce que c'est mouâ, dingue hein ?)

35. Qu' y a t il sous ton lit ?
De la poussière ... et puis aussi des merdes de chat quand il ne sait plus ou est sa litière... si si, l'Alzheimer pour chat, ça existe aussi, faut pas croire!

36. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail :
… quelque chose à la personne qui t’a envoyé ce mail ...

37. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas:
... Ou suis-je? Qui me parle? Qui doit me répondre?

38. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ?
... faut vraiment que j'aille aux toilettes là, j'peux?

39. Qui aimerais-tu voir répondre ?
Ah bah désolée mais je n'attends jamais rien de personne, non mais!

42. Timide ou extraverti(e) ?
Je suis *tout* .
(J'me comprends )

43. Ton surnom ?
N'oulala ... tite princesse, tite puce, la chieuse, farteuse , étoile, étincelle, rayon d’soleil, AL, Anne, idole, mascotte.... (plus d’souffle...)

44. Langue parlée ?
En dormant je parle toutes les langues très fastochement !
En dormant pas j’ai légèrement plus de mal… je parle que li franci…et très mal...
Ci qui li franci il y dijà troup compliqui pour ma tit’…Y a troup de mots dans li Franci, moi pas bien savoir parli ci langag’…

45. Un mot que tu aimes dire ?
Positive attitude les loulouuuuus…. c’est clair que quand j’le dis à des personnes très fermées, ça passe pas toujours, j’vous conseille pas d’essayer, faut z’être assez robuste dans l'genre pour affronter pareille situation!

46. Un coucou à quelqu'un en particulier ?
Bah ouè, c'est super important les coucous, j'aimerais dire coucou à mon chat qui ne peut participer à ce questionnaire, et puis à tous les poissons dans la l'eau-l'eau, mais je prendrais aussi les animaux de la forêt et les domestiques, et puis aux p'tites fleurs des champs aussi, aux z'arbres, et aux n'écureuils, mais j'oublie pas les hérissons, sans parler des guêpes que j'aime beaucoup, soyons fous, j'dis bijour aux araignées wazaaaaaaa, et puis mince alors, je m'y perds, quelle maladresse, bon j'prends carrément tous les z'animaux, les insectes et les z'humains réunis A LA BONNE HEURE! et tous ensemble, nous formerons le Soleil que Dieu se plaira à admirer .

48. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ?
SI je vis toujours ce sera déjà un super méga trop beau cadeau pour moi . Puis si j'ai mal nul part, ce sera une chance et puis le plus de personnes heureuses autour de moi sera mon bonheur.
Z’m’arrête là, suis pas une z’humaine qui veut trop, suis une allien qui donne tout..

50. Sucré ou salé ?
ça dépend de c'que j'bouffe!

51. Lieu favori ?
Dans la nature au coeur de la Vie !

52. Citation favorite ?
Je n'ai pas de citation favorite, mais y en a beaucoup qui sont extras.

53. Bière ou vin ?
De l'eauuuuuuuuuuu. J'bois pas d'alcool, siou plééé, pas d'ça en mon corps comme ça, que quand ma mère s'amuse à en mettre dans la salade de fruits.
(c'est bien parce que j'l'aime que j'bronche pas, mais que ça s'arrête là, di bleu va ).

54. Heure de fin ?
22h42

Yo, Yom…
Je te laisse ma Paix.

Non, je n’ai rien bouffé et j’aime pas trop la moquette elle a un arrière gout de chaussettes pas lavées!
En vérité, la véritable conclusion à laquelle on doit arriver sans autre analyse aucune sur le cas ci-dessus c’est : y a PAS plus grave que celle-ci !
C’est clair c’est net, lavée avec "perwoll ultra plus" pour une blancheur des plus z'éclatante.

Et si j’entends
« ‘tain, sont complètement pas bien d’mettre des ordis dans les z’hôpitaux psychiatriques ! »
Et bah j’vais l’dire à ma maman et de un… et pis d’toute façon, un zour ch’rai une star, ouè ! C’est d’zà écrit sur les lignes de mes mains, pis d’jà que j’le sais super bien parc'que ch'uis trop bien et merveilleusement trop cool pour pas être célèbre!

Sur ce...

(Gazouillis de l'estomac)

Faim !

PS0 : Merci de m’envoyer le mode d’emploi sur "comment dévisser sa tête"... que j’puisse l'enlever pour respirer cinq minutes.

PS0.5 : Mes doigts sont crevés, mes "quatrième phalanges" s'accrochent comme elles peuvent.

PS1 : Yom, ma Joie t’accompagne ne l’oublie pas, car même si pas là je suis là quand même !

PS2 : Toncartkt , "merveillous" notre duo, j’ai apprécié lire ton complèment de texte sur « Seulement aimer », que du bonheur. Chapeau moussaillon!

PS3: Ca sert à rien d’utiliser de fausses fiches avec mouâ, je vois au-delà d'mon écran.

PS4 : C’est pas l’tout mais j’ai des "êtres" à guider vers leur Coeur, merci et à t’chao bon dimanche !
Melissa410

Le 04 Jan 17:22

mdr j'adore ce ke tu fé c trop exelen
Libertame

Le 04 Fév 1:37

Mouais... Rolling Eyes

Laughing

Razz

Arrow

Contes et narration > It's for Moy :-)

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - It's for Moy :-)