Dieu a emporté ton âme maman

Poème pour maman > Dieu a emporté ton âme maman

Auteur

Le 04 Jan 1:06

Tu m'as quitté un peu trop tot
Mais je n'ai pas de raison de t'en vouloir
Mes yeux sont souvent plein d'eau
Car j'ai très envie de te revoir

Aujourd'hui je deviens une femme
Et j'ai besoin de toi à mes cotés
Pour pouvoir essuyer mes larmes
Mais ton ame Dieu l'a emportée

J'essaie de sourire
Mais je n'y arrive pas
Car penser à toi ne fais que me détruire
alors jessaie d'y aller pas a pas

Toutes mes amies
Parlent de leurs mères
Je ne peux rien dire
Surtout pas leurs dire de se taire

Parfois je me dis que c'est moi qui aurais du partir
Mais tu as accomplie ta mission
Celle de m'avoir fait vivre
Moi ta chère enfant

Ps: J'ai perdu ma mere a l'age de 11 ans. et maintenant j'ai 13 ans. Elle me manque.

Edit modérateur G: Bon courage.
Mattal25

Le 15 Jan 22:20

Salut,

Ma mère est décédée alors que je n'avais que 10 ans aujourd'hui j'en ai 25 et j'aimerais pouvoir te dire que ca s'arrenge mais ca fait toujours aussi mal partout ou je vais ou avec qui je suis c'est comme si j'y était toujours seule y me manque toujours quelque chose! Ton poème ma beaucoup parler enfin quelqu'un qui comprend! et même si je suis contente pour mes amies ca me fait juste me rappler que moi c'est quelque chose que je n'aurrai jamais
Theblonde

Le 27 Mar 14:48

je comprend ce que tu ressens moi aussi j'ai perdu ma maman mais le contraire de toi je ne l'ai pas connu je n'ai aucun souvenir d'elle toi qui a des souvenris d'elle garde que les meilleurs quand tu penses a elle ne soit pas triste fais le deuil c'est dure a faire moi j'ai mis 18ans pour le faire!! ta maman te vois de la haut elle doit etre fière de toi alors ne te fais pas du mal pour rien tu es la sur terre alors profite vis ta vie tant que tu le peut crois moi!! on perds tous des personnes chers a nos yeux mais jen suis sur qu'ils ne veulent pas nous voir malheureuse!! souris a la vie meme si cela est dure!!
Angie516

Le 04 Juin 0:49

merci pour tout vos commentaires et encouragement. merci vraiment
Zincoo

Le 23 Juil 0:50

moi aussi j'ai perdue ma maman ya huit ans elle est toujour presente plus que jamais mais tien bon je te souhaite bon courage
Ceysalavie

Le 30 Juil 23:52

ton poème ma beaucoup toucher tu sais la vie et parfois injuste je ne peux pas dire beaucoup de chose car je ne suis pas a votre place mais je vous souhaite un grand courage
Fillesansnom

Le 31 Juil 0:36

Salut ma chère !!

Premièrement ma chère angie, je suis vraiment desoler pour toi !!
La perte d'une personne chère, ça fait mal, ça fait très mal mais il faut comprendre que la vie est ainsi faite ma belle,aussi mauvaise que belle puisse t-elle être....il arrivera des choses dans ta vie ou tu n'auras aucune explication, personne ne pourra te donner les raisons pourquoi cela arrive mais il faut que tu te mettes dans la tête que si cest arrivé ben cest que ca devait arriver....tu sais jai souffert d'un deuil il y a quelques années et ça m'a pris 2 ans presque 3 ans pour faire mon deuil, j'y arrivais plus, je voulais mourir, je voulais aller rejoindre cette personne qui m'avais quitté sauf que je ne pouvais pas, j'avais une vie moi aussi et il faut que je la construise.....meme si desfois la vie peut te sembler banale, un jour ou l'autre elle te semblera moins triste...sauf que pour ça tu dois avancer ma belle...n'oublie jamais que ta mère est toujours pres toi quoi que tu puisses penser, de la haut elle te regarde et est fière de toi....oublie-la pas mais ne soit pas toujours aussi triste...ca va te détruire, garde la tête haut et reste forte....alors je te souhaite bonne chance ma petite pis...on est la...oublie pas !!

chtembrasse fort fort ma tite.....sois forte
Yuchi5

Le 01 Aoû 3:24

Crying or Very sad serieu, je suis vraiment d'esolee pour toi angy, je sais que ca fait mal de perdre un etre cher a qui on tient ...
Je sais aussi aue si tu est entrain de lire ce que j' ecris, tu te dit sans doute que tout le monde dit la meme chose, que ce n' est pas facile, et qu' il faut arreter d'y penser et tout ... Rolling Eyes
Mais, moi, je ne te dirais pas de ne pas penser a elle, ni de ne pas te rappeler de son parfum, et de sa main quand elle caraissait tes cheveux...Comme tu le dis, tu deviens une femme, et tu as besoin du fait qu'elle soit a tes cotes pour te donner des conseils, t'encourager, te remonter le moral ...
Tu sais, je ne suis pas tres proche non plus de ma mere...On s' engeule tres souvent et je suis tres jalouse de ma soeur qui est tres proche de ma mere ... Sad
Mais, je dois toujours lui montrer que je l'aime et que j'ai besoin d'elle a mes cotes...parce que tot ou tard, on finira tous par mourrir ...
A ton avis, qu'est ce que ca fait de mourrir, et que le dernier mot que tu qs dit a tes parents c'est :
''Je vous deteste''
PS : Prends soin de toi et de ta famille et surtout, sois forte et reste courageuse !!! Wink Smile Bref, bisous a tous ...

Poème pour maman > Dieu a emporté ton âme maman

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Dieu a emporté ton âme maman