serieu, je suis vraiment d'esolee pour toi angy, je sais que ca fait mal de perdre un etre cher a qui on tient ...
Je sais aussi aue si tu est entrain de lire ce que j' ecris, tu te dit sans doute que tout le monde dit la meme chose, que ce n' est pas facile, et qu' il faut arreter d'y penser et tout ...
Mais, moi, je ne te dirais pas de ne pas penser a elle, ni de ne pas te rappeler de son parfum, et de sa main quand elle caraissait tes cheveux...Comme tu le dis, tu deviens une femme, et tu as besoin du fait qu'elle soit a tes cotes pour te donner des conseils, t'encourager, te remonter le moral ...
Tu sais, je ne suis pas tres proche non plus de ma mere...On s' engeule tres souvent et je suis tres jalouse de ma soeur qui est tres proche de ma mere ...
Mais, je dois toujours lui montrer que je l'aime et que j'ai besoin d'elle a mes cotes...parce que tot ou tard, on finira tous par mourrir ...
A ton avis, qu'est ce que ca fait de mourrir, et que le dernier mot que tu qs dit a tes parents c'est :
''Je vous deteste''
PS : Prends soin de toi et de ta famille et surtout, sois forte et reste courageuse !!!

Bref, bisous a tous ...