Lafille1979
Le 06 Jan 21:41
Même après de longues années à te battre contre la maladie, tu n’as jamais baissé les bras et tu as continué la vie, pour nous. Tout ce que tu as pu endurer, à passer tes nuits à te promener parce-que tu n’arrivais pas à dormir à cause de cette douleur qui te rongeait, tu as quand même continué à combattre pour nous. Même après avoir su que la maladie gagnait peu à peu toutes les parties de ton corps et que tes jours étaient maintenant comptés, tu as lutté jusqu’à ton dernier souffle et tu es partie tel un ange qui trouve enfin la paix et qui se libère enfin de cette souffrance tant endurée.
Si tu savais maman, la douleur que je ressens face à ton départ, aucun mot n’est juste pour exprimer ma peine. Même après tant d’années à te voir lutter, je ne voulais pas penser au jour tu allais me quitter, mais ce jour est bien arrivé. Il y a tant de choses que j’aurais aimé partager avec toi, tant de choses que j’aurais aimé te dire, mais de regretter le passé, ne te ramènera pas et je dois vivre avec ça.
Merci milles fois maman, de m’avoir donné et montrer la vie, d’avoir partager mes joies et mes peines. Merci d’avoir toujours été là pour moi dans les meilleurs et les pires moments. Une maman, on en a juste une et pour moi tu as été la meilleure. Toute ta vie tu t’es sacrifiée pour le bien être de ta famille, tu voulais qu’on soit heureux et qu’on manque de rien et tu as bien réussi !
Tu as donné à papa 35 belles années de vie commune et pour ça, je te remercie de m’avoir offert un foyer uni. Je ne veux pas que tu t’inquiète maman, on va prendre bien soin de lui.
J’espère maintenant que là où tu es, tu penses enfin à toi. Même si nous avons de la peine maman, ne t’inquiète pas pour nous car malgré notre profonde douleur, dû à ton absence, ce qui compte, c’est que tu es maintenant libérée de ta souffrance.
Je te demande aujourd’hui de nous aider à traverser cette épreuve comme nous t’avons aidé à traverser la tienne. Donne-nous, le courage de continuer le chemin sans toi et surtout veille sur nous. Tu as été une maman exceptionnelle et jamais je n’oublierai tous ces moments de ta vie, que tu m’as donnés.
Reposes toi bien maman, tu le mérites tellement ! |