je m'en veux et je regrette tellement de choses.maman

Poème pour maman > je m'en veux et je regrette tellement de choses.maman

Auteur

Le 23 Jan 13:38

Maman tu me manque.je regrette de ne pas t'avoir dis souvent je t'aime car c pas ds ma nature que m'exprimer ainsi mé sache que je pense tt les jours a toi et que je n arrive pas a faire mon deuil pourtant g été suivis en me disant que ca m'aiderais mé non ca été le contraire.je m'en veux de t'avoir laisser partir sans rien faire pour te retenir tu est partis si vite sans que je puisse te dire aurevoir.je te revois la allonger sur ton lit en attendant des jours que tu te reveille,et le lundi arrive et ils t'on mis ds un cercueil et tu m'as quitté,je m'en veux tellement maman si tu savais.je t'aime
Theblonde

Le 24 Jan 23:28

il ne faut pas t'en vouloir ce n'est pas de ta faute crois moi j'en suis sur que ta maman sais que tu l'aimes!! elle te regarde de tous la haut elle espère que malgrès tous tu continura a poursuivre ton chemin!! jamais regretter crois moi!! moi je n'ai pas connu ma maman je ne sais pas ce que c'est l'amour d'une mère mais je sais juste que cela doit etre merveilleux mais le soir avant de m'endormir je leves les yeux au ciel et j'ai une pensée pour elle!! alors ne te rend pas fautif tu n'y es pour rien!! elle t'aimait elle t'aimera toujours elle ne voudrais pas te voir ainsi releve toi et vis ta vie!!

Poème pour maman > je m'en veux et je regrette tellement de choses.maman

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - je m'en veux et je regrette tellement de choses.maman