Inscrit sur ce site et inscrit sur un site de rencontre

Aide / FAQ > Inscrit sur ce site et inscrit sur un site de rencontre

Auteur

Le 24 Jan 14:47

JE ME SUIS INSCRIT SUR CE SITE POUR CONSULTER LES POEMES ET EN FAIRE PART A MON AMOUR CAR ELLE ADORE L INCONVEIGNANT C QUE LES SITES DE RENCONTRE PARTENAIRE A CELUI CI SE SONT SERVI DE MES IDENTIFIANTS POUR ME CREER UN CPTE SUR PAR EXEMPLE RENCONTRE.NET ............. EN AUCUN CAS JE N AI VOULU ETRE INSCRIT SUR C SITES CELA M APPORTE A CE JOUR D ENORME SOUCIS CAR JE SUIS ASSAILLI DE MAIL QUI NE ME CONCERNE PAS ET CELA EN PLUS FAIS PERDRE LEUR TEMPS AU PERSONNES QUI ESSAI DE ME CONTACTER J AIMERAIS BEAUCOUP AVOIR UNE EXPLICATION PRECISE DE CETTE ATTEINTE A MA VIE PRIVEE.

JE VOUS REMERCIE D AVANCE DE ME REPONDRE TRES RAPIDEMENT
TRES BONNES JOURNEE A VOUS !!!!!!!!! Twisted Evil Laughing Evil or Very Mad Very Happy

B.A
Alphacreol

Le 24 Jan 16:33

il m'est arrivé la même chose. Je voulais moi aussi écrire au site mais j'ai remarqué plus tard que lorsqu'on s'incrit dans le site de la poésie, il y a toute en bas de la page un tout petit encadré qu'il fallait décocher et auquel on n'a pas fait attention. Heureusement le seul message que j'ai reçu c'était celui du site de rencontre. Je l'ai immédiatement supprimé sans activer le compte lui correspondant.
Hadeshermes

Le 25 Jan 2:05

1) Veuillez lire et vous conformer à la charte.
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-48091.html

2) Il vous était loisible, lors de votre inscription de réfuser l'inscription au site de rencontre.
Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Aviez-vous à ce moment une arrière-pensée qui expliquerait vos soucis actuels ?

3) En quoi un mail automatique influe-t-il sur le temps que prennent des personnes tierces à vous contacter.
Leurs e-mail ne sont pas dépendant du site de rencontre .......À moins qu'ils n'en fassent partie.........

4)Le site de rencontre réponds à vos propres réponses.
C'est vous-mêmes qui l'avez activé en lui fournissant les éléments adéquats pour ce faire. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même de ne pas avoir lu plus attentivement les clauses d'inscription.

5) Quant aux "ennuis" que cela vous cause, vous en êtes toujours responsable. Comme pour tout compte e-mail il vous est loisible d'inscrire l'adresse de ce site de rencontre sur la liste des indésidérables ou spams.

En conclusion, avant de crier au scandale, faites votre mea culpa des erreurs que vous avez commises.

Dernier point, et non des moindres, avant de vous disculper sur le site, vis-à-vis de votre partenaire, sachez qu'il vous a été toujours loisible de vous désinscrire de ce site de rencontre.
Alors, avant de donner la faute à quelqu'un d'autre, posez-vous donc la question de savoir pourquoi vous ne l'avez pas fait !!
Et tâchez d'avoir une réponse convaincante pour votre partenaire !!
Nous, perso, on s'en fout, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble.

Sur ce, vous êtes sur un site de poésie, si vous avez des problèmes avec un site de rencontre, adressez-vous directement à lui !!

Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Aide / FAQ > Inscrit sur ce site et inscrit sur un site de rencontre

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Inscrit sur ce site et inscrit sur un site de rencontre