SS

Contes et narration > SS

Auteur

Le 29 Jan 19:57

Si vous ête maleureux, si vous ête toujours celui que l'on oublie, croyez moi,
La nature fait sa pour vous faire comprendre se que les autre ne comprendront jamais.
On a beau utiliser les mot les plus compliquer pour décrire sa vie, jamais on ne sera satisfai, dans les mots, il n'y a pas les sentimens, les images et les douleures, personne ne vois les mots pareils car chaque personne a une vie différente...
Moi je suis désemparé... cause de ma différence, soit je suis plus intélligent car la vie m'a fait trop souffrire ou alors je me suis inventé un monde éloigné des autres... une chose est sur c'est a moi de trouver mon bonheurs car j'ai des choses dans la tête qui ne pourront pas changer et même elle évoluront, je n'ai que 17 ans.
Ma vie c'est a moi de la construire, c'est dure vraiments d'expliquer mes douleurs, je comprend que les gens qui ne vivent pas sa me prenne sen doute pour un fou, seulement pour moi, chaque élément a un petit charme, en un mot, c'est meme de l'art alors que les personnes de mon entourage ne font pas attentions, il ne cherche a s'interrésser a rien, enfin je ne vais pas continuer jesper seulement que les gens qui me comprenne (malgré que je me suis très mal exprimer) laisse un petit pour me montré que je ne suis pas seul.
The8thstep

Le 31 Jan 19:21

Citation:
Ma vie c'est a moi de la construire, c'est dure vraiments d'expliquer mes douleurs, je comprend que les gens qui ne vivent pas sa me prenne sen doute pour un fou, seulement pour moi, chaque élément a un petit charme, en un mot, c'est meme de l'art alors que les personnes de mon entourage ne font pas attentions, il ne cherche a s'interrésser a rien, enfin je ne vais pas continuer jesper seulement que les gens qui me comprenne (malgré que je me suis très mal exprimer) laisse un petit pour me montré que je ne suis pas seul.

Pas seul?

La solitude n'apaise en rien ce que la prétention impose,
Que l'un perturbe sa vision et déborde de ses propres qualités,
En vue d'un antinomique besoin auquel il s'expose,
A l'incandescence d’un génie qu’il parvient à peine à falsifier.

Un philosophe dit: L'aveugle préfère la peinture à la musique, le potentiel l'émerveille plus lorsqu'il lui est imperceptible.

Si votre infini génie s'offre humblement à l'évolution que vous lui promettez, ce message ne vous paraîtra en rien insultant. Et mon discours vous aura été serviable. Si ce n'est pas le cas, veuillez ne pas répondre.

T8S

Contes et narration > SS

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - SS