c'est quoi le mot maman ?

Contes et narration > c'est quoi le mot maman ?

Auteur

Le 02 Fév 23:49

sa fais bientot 21 ANS QU'on vie dans le meme tois et tu ne me connais pas tu tai jamais soussi de moi ;pourquoi maman pourquoi tu me fais tant de peine?
maman apres la séparation de papa jété la je comprenais rien mais jété la !je t soutenu comme j soutnu papa .....

jai raivais de dire maman ma dit maman ma fais mais hellas tu ne ma jamais dit ni fais et se reve na jamais été réalisé je le voix presque impossible maman pourquoi me faire sa toi qui sais que je suis la plus sessible du monde ? maman a tu oublier le mot plaisire ? a tu oublier que j que 20 ans et que j le droit a l'erreur et pourtant j'en avais pas fais des erreur jété et je suis la fille serieuse qui oublie tjr de se faire plaisire je croix que ce comportement je lai bien érité de toi

maman pourquoi tu ne maccepte pas pourquoi tu as toujours preferé les autres pourtant j'en fais partie de la famille
maman pourquoi?
J'ai bien soufert dans cette vie et personne na été la pour moi ;meme dans mes moment les plus dure mon adolescence tu a fais que critiqué pas de comprendre une ADOLESCENte, maintenant je suis une femme j'ai passé ce cap et maintenant je comprend les femme moi qui été petite et je me disais que je suis qu'une pauvre fille mauchante et egoisste pourquoi tant de mal ?
je me suis construite moi meme pierre par pierre morceau par morceau et je nai jamais pensé d'ecrire mais il faut que j'ecrive tu dois savoir se qu'il ya dans mon coeur moi ta fille qui taime plus que tout dans cet vie comme chaque fille qui aime sa maman cherie pourquoi tu ne ma pas donner cette chance ;la chance de taimé de partagé avec toi des moment pourtant j'avais vraiment besoin d'une confidente moi qui été toujour solitair ;;tout a cou j'ai lair d'une fille pleurnicheuse qui se plein de tout mais dieu seul sais ma peine et ma douleur
maman mon amour malgres tout tu es ma chere je te dit un seul mot qui peux tout résumé JE TAIME
Gypsi'girl

Le 03 Fév 10:30

Dis le lui ... ou donne lui ce que tu as écrit là, donne-le lui à lire... une maman ne sait pas tout, et parfois, elle croit que son enfant est plus fort qu'elle et qu'il n'a pas besoin d'entendre se dire , je t'aime" q'il suffit d'aimer sans le dire pour que son enfant le sache... Wink

Contes et narration > c'est quoi le mot maman ?

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - c'est quoi le mot maman ?