| Auteur |
Message |
Ritournelle

Le 11 Fév 21:32
"Je suis venue vous dire que je m'en vais..."
Et oui, voici venir mon dernier post. J'ai effacé mes poèmes, envoyé un mail au webmaster pour me désinscrire, et vous dire ici au revoir.
Mais avant de partir, je tenais à dire plusieurs choses qui vont encore être sujet à polémique, mais qui me semble être des points importants:
-Je suis inscrite sur 4 autres sites, où l'orthographe est importante, et oui, et on ne passe pas pour des "bouffons" ou des "connards" en corrigeant les autres, au contraire, il y a même un administrateur pour cela, car, n'oublions pas que la poésie est un acte littéraire.
-Les critiques d'ici ne sont pas constructives, bien au contraire, et quand elles le sont un peu, elles sont très mal prises! Pourquoi soumettre ses poèmes au public si on ne supporte pas une remarque qui nous permettrait d'avancer?
-enfin, les poèmes postés ici sont des poèmes d'amateurs (c'est le but de ce site!!) Alors pourquoi y a t'il autant de caprices de stars!!!! C'est cela qui gâche tout!!! J'ai commencé à me sentir "de trop" il y a quelque temps, je n'ai plus l'envie de vous faire partager mes écrits....
Au revoir. |
Hadeshermes

Le 11 Fév 22:37
Désolé de votre décision, mais je suis bien placé pour savoir que vos raisons sont en substance les raisons qui font s'en aller les meilleurs poétes de ce site.
Bonne route, nos pensées vous accompagnent
Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Valkiri
Le 13 Fév 16:11
Ton départ m'attriste....
Mais, comme l'a dit un sage : " Les pages ne sont faites que pour être tournées..."
Alors bonne route ma belle,
Et que la poésie t'accompagne toujours...
Au plaisir de se recroiser...Qui sait ? |
Feedesetoiles
Le 13 Fév 23:11
les meilleurs poètes quittent peu à peu ce forum...
Ce forum devient triste...
Bonne route à toi amie poète  |
|
|
Ritournelle

Le 02 Mai 19:14
Tiens donc!! quelle ne fut pas ma surprise quand une amie m'a dit que mon compte était toujours activé sur ce site!!! Alors là!! Depuis le mois de février que je vous ai fait mes adieux si théâtraux, voilà qu'en fait ce n'était que vent!?! Quelle déception!! Cependant, j'ai fait depuis mon petit bonhomme de chemin, j'ai une petite chronique dans un journal en ligne, et je ne regrette toujours pas ma décision de vous avoir quitté quand je tente de déchiffrer les trucs écris en phonétique (et encore, même en phonétique, y'a des fautes!!!) qui sont vraiment la spécificité de ce site!!!...Oui, je sais, je suis une bouffonne qui sais pas lire les sentiments... Ouais, mais une bouffonne fière de l'être quand il s'agit de défendre la langue française...
Sur ce, je vous re-dit au revoir... je vais même re-tenter un mail au webmaster!!! |
Melissa410
Le 02 Mai 19:34
| Citation: | | de vous avoir quittez |
| Citation: | | les trucs écris en phonétique |
| Citation: | | qui c'est pas lire les sentiments... |
| Citation: | | quand il s'agit de défendre la langue française... |
ca c le pompom jesper ke c pour deconé |