Voila, ce n'est peut être pas le bon lieu en particulier pour parler de cela, mais il me semble que "rhumance" ici est un lien vers un site personnel à la fin du message d'origine. Or, j'avais déjà donné l'adresse de mon blog auparavant: lequel post a été supprimé très rapidement après un sec préavis, ce que je trouve relativement désobligeant de la part des modérateurs étant donné que je ne voulais que partager mes ecrits...
Sur ce petit coup de gueule (je pense rester courtois), j'aimerais obtenir une explication.
Merci d'avance, bonne continuation à tous.
Mysticspirit
Le 06 Mar 20:46
Ce site semble finalement être l'apothéose du pitoyable de la condition humaine...
Getup
Le 06 Mar 21:15
On est en effectivement pas loin.
Merci de ta participation. Ton intérêt a été pris en compte. Ta demande est en cours de d'évaluation. Nous allons ouvrir une affaire, quémander un tribunal, t'appeler un avocat (si t'as de la chance, ce sera moi), contacter la presse, les services de renseignements, engager des détectives privés, demander l'appui du FBI, de la mafia, et passer un coup de fil au président de la république.
Cela risque cependant de prendre un peu de temps, nous en sommes désolés, sincèrement, aussi, nous te proposons aimablement de prendre place dans la salle d'attente, de t'asseoir confortablement, et de siroter un jus d'orange, comme les 55 autres.
Mais ta demande a été prise en compte. Bien sûr.
Lui-même.
Hadeshermes
Le 06 Mar 21:49
Mysticspirit a écrit:
Moi pas compris
Alors qu'on vous explique :
Mettre une signature au bas d'un texte revient à signer ce texte de votre nom, votre pseudo ou ce qui en tient lieu.
Dans le cas qui nous occupe, votre lien vers votre site tient lieu de signature.
Il va sans dire qu'à partir de ce moment, cette signature devra suivre tous vos textes sous peine que le texte ne soit pas reconnu comme étant le vôtre.
Cela peut vous sembler bizarre ou incohérent mais une signature n'est pas juste un trait qu'on pose en bas d'un texte mais la reconnaissance d'une propriété et comme telle elle a une valeur tout autre que symbolique.
Pour ce que vous n'avez pas compris :
Mettre un message comportant un lien vers votre site revient à en faire la publicité.
Ce qui est interdit par la charte et donc reprimé par la suppression du message ou sa mise en quarantaine si cela se reproduit.
J'espère que vous aurez compris la nuance dans l'utilisation d'un lien et dans l'esprit de ce que l'on peut déduire de son emploi.
Mysticspirit a écrit:
Lamentable
C'est un point de vue
J'espère vous avoir éclairé(e)
Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mysticspirit
Le 14 Mar 21:22
Hadeshermes > Saisi! Ceci est tout à ton honneur, contrairement à ceui ou celle qui n'a su faire mieux que de déplacer mon message en mettant ce titre méprisant et pire qu'agaçant (en tout cas c'est réussi!), bref je dois avouer trouver la nuance un peu étrange mais soit. Il va de soi que je n'ai fait que rajouter le "lamentable" au titre... En tout cas merci de ta courtoisie, bien appréciable.
Getup > C'est ce genre de message que je trouve stupide et particulièrement Lamentable... Vas donc t'occuper à faire de ce site un vrai site de poésie (je pense en effet travailler d'une manière toute autre que ces pseudo poètes qui, en plus de ne pas savoir écrire français, ne savent même pas écrire en sms non plus...), plutôt que de te montrer si méprisant à l'égard de personnes comme moi qui tentent de faire vivre un tant soit peu la langue française qui se perd à une vitesse exponentielle. Bref, j'ai même pas envie de me préoccuper de ça plus longtemps, tant les contradictions semblent nombreuses ici bas...