Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

la passion

Contes et narration > la passion

c'est de la passion non ?
passion
50%
 50%  [ 1 ]
amour fou
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur

Le 29 Fév 17:41

Mon amour

Apres cette dure nuit je voudrais te demander pardon. Je n’ai pas dormi, je ne me suis même pas couchée. J’aimerais revenir sur un point si j’étais ainsi c’est que le manque, l’attends de nouvelle de toi ma rendue complètement folle. Tu m’avais habitué ces derniers temps à autre chose. Je ne restais pas dans le vide, j’avais toujours un mail de toi. Tu m’as dit une fois, je le fais aussi pour moi. Alors j’ai pensé, que je ne te manquais pas et que tu ne pensais pas à moi. Pourquoi tu ne l’as pas fait hier, je ne sais pas. Si toi tu étais vidé moi, j’étais en pression, je pétais complètement les plombs. Tu as raison d’avoir peur. Malgré mon amour pour toi, je suis capable de tout en voyer baladé. Comme l’inverse peu se produire et c’est la que c’est dramatique si c’est moi qui quitte je peux revenir. Cela ne marche pas dans l’autre sens. C’est évident, encore un exemple de mon caractère. Je ne remets rien en question, je t’aime c’est tout. Je t’aime sûrement mal. C’est ainsi. Remarque, je ne me connaissais pas ce genre de comportement avant. Crois moi chéri. Toujours si calme, si discrète. Une vraie furie dans la passion. Je pourrais en rire ce n’est pas le cas.
Ne m’en veux pas, je souffre de t’avoir fait du mal, je souffre. Puis, je n’ai pas besoin de Shakespeare pour te dire que je t’aime, ni de belle phrase. Je veux te dire que je t’aime, que tu es ma vie que, sans toi tout est vide. Tu serais près de moi je te dévorerais. Tellement je t’aime. La passion ronge, use, c’est dans l extrême violence. Pas de limite. Cela détruit. Chéri c’est tellement bon. Mon corps vibre dans la passion. Je suis un démon. Je te fais du mal pour mieux t’aimer pour mesurer ton amour, pour me rassurer. Je vois aussi que tu es sensible, fais-je bien de faire cela, je ne sais pas. Je peux tout perdre c’est sur. Je pense que tu as accepté les règles du ( jeu) l’amour n’est pas un jeu mais tu me comprends. Détruire l’autre pour mieux reconstruire voilà ma nouvelle façon d’aimer. Je ne veux pas te détruire mon amour. Tu faisais référence l’autre jour à un film. Etrangler l’autre dans la jouissance. C’est tout à fait cela. Pousser l’autre dans ses dernières limites. Mon amour pour toi est sans limite. Préfères- tu, l’amour niet, l’amour banal ??. Ma férocité, ma rudesse, ma brutalité est à l’image de mon amour pour toi. Je t’aime mon amour avec passion il faut que j’apprivoise ce sentiment. Sans toi je ne suis rien voilà pourquoi je réagis comme cela. Je monte au combat pour te montrer que tu me fais du mal. Je m’en fais aussi en faisant cela. Je suis triste mon amour. Je suis désemparée. Je suis déchirée. J’ai vu tes larmes, j’en suis désolé. J’ai bu ces larmes. Elles m’ont réconforté. Je t’ai vampirisé. La preuve tu étais vidé. Pardon mon amour, pardon j’ai envie de toi d’enfoncer mes ongles dans ta peau, mes dents dans tes épaules. J’aimerais être prés de toi, que tu me fasses l’amour, que tu me fasses crier sous la douleur et la jouissance. Le manque de toi sûrement. Je suis arriver aux dernières limites chéri, je te veux !! Il faut que tu viennes, il faut que tu me prennes comme une bête, comme un mâle. Il faut que tu sois mon ‘exutoire’ que je me vide de toute cette force. Que tu te ressources à ma chaleur à mon amour. Abuse de moi envahi moi chéri, je le veux.
Je veux ta violence, dans l’acte d’amour comme moi je l’ai dans les mots. Je veux la même quand tu me baises donne moi chéri donne-moi cette violence quand tu me feras l’amour je te désire. Je veux tes mots indécents. Tout le mal que je t’ai fait redonne-le-moi quand tu vas me prendre.. Si, tu me désirs encore bien sur, si tu as toujours envie de moi. Moi, plus que jamais chéri
Tu me manques
Je t’aime à en devenir folle, démoniaque, satirique,
Je t’aime tout simplement
Ta puce.

Contes et narration > la passion

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | la passion