Demande d'aide.

Aide / FAQ > Demande d'aide.

Auteur

Le 29 Fév 22:39

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter car j'ai lu un grand nombre de poème que je toruve tous plus beaux les uns que les autres, et je vous envie, car je n'ai pas votre don pour jouer ave les mots ! Cool
Et c'est pour cela que je me permet de demander si quelqu'un pourrait me donner un coup de main. Embarassed Je viens d'y penser, dans quelques jours, mes grands parents fêtent leurs 50ans de mariage, et je me suis dit qu'un poème pourrait leur faire plaisir.
Alors, si quelqu'un a un peu de temps devant lui, et que cela ne le dérange pas trop, ça me ferait plaisir s'il me donnait un petit coup de main ! Embarassed

Merci d'avance, et encore bravo à tous !
Gypsi'girl

Le 01 Mar 9:27

Un p'tit coup de main ? Je te donne mon avis, en tant que mamie... Et si tu écrivais une prose si tu ne sais pas mettre en poème ? Une lettre c'est aussi beau qu'un poème, tu y écrirais ce que tu sens au fond de ton coeur avec tes mots bien à toi. Je suis sure que ce sera plus touchant , quand tu la liras à tes grands parents, plus que si c'est un truc écrit par un étranger.
Un peu d'audace, tu y arriveras, on peut tout de même t'aider une fois que tu l'auras écrit si tu veux toujours de notre aide, mais ce sera TON ""oeuvre"" bien à toi, penses y ...

Aide / FAQ > Demande d'aide.

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Demande d'aide.