Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

lettre d'amour

Contes et narration > lettre d'amour

Auteur

Le 01 Mar 16:03

Mon Rêve,

Ce matin je me suis réveillée, il faisait sombre, la neige était tombée
J’ai rêvé que tu étais là dans mon lit bien lové dans mes draps. Un doux sourire plein de bien-être sur tes lèvres. Tu viens me caresser doucement les cheveux. Je sens ton souffle dans mon cou. Je n’ose ouvrir les yeux, je me délecte de ce bonheur. Je sens ton regard qui glisse sur les courbes de mon corps
Tu me frôles de tes doigts et n’oses me réveiller dans ce sommeil semblant si fragile. Je sens ton désir, ma poitrine monte et descend au rythme de tes pensées indécentes. Je me retourne doucement les yeux encore clos. A u bord de tes lèvres encore inconscientes je viens déposer les miennes tendrement. Tu m’enlaces maître de mes désirs gardien de mes plaisirs. Tu es à l’éveil de mes moindres soupirs. Tes mains appellent mon corps. Je me laisse aller à mon doux sort. Tes doigts se font plus audacieux, se promènent sur mon corps encore endormi. Ma bouche se fait plus gourmande. Tu sens mon corps brûlant et docile alimenté par cette ardeur indécente en attente de tes audaces viriles. Maître de mes plaisirs, gardien de mes désirs donne-moi ce plaisir. Je suis une femme comblée d’avoir un amant si vorace. Tes mains s’insinuent entre mes jambes, j entend les draps qui se froissent, mes pensées vagabondes. J écarte impudiquement mes cuisses rondes. Le souffle court, ma salive déglutit bruyamment. Je suis impatiente, écoute mon corps qui respire mon bel amant. Ma bouche affamée cherche tes baisers. Touche-moi, mêle tes doigts à ma cyprine. Vole-moi mon plaisir avant que je te l’offre. Je ne veux pas que tu t’arrêtes-la. Quel doux réveil de sentir ta main sur mon verger où ma cerise est déjà vermeille ? Je veux me laisser glisser dans les odeurs entremêlées des senteurs de la veille où tu m’as déjà aimé. Tu me suis dans mon doux voyage sur le rivage de mon plaisir. je t’aime

.

Contes et narration > lettre d'amour

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | lettre d'amour