toujours a se plaindre

Poème pour maman > toujours a se plaindre

Auteur

Le 20 Mar 10:47

pourquoi vous plaindre
pourquoi les détester
pourquoi dire je les hais
alors que vous les avez
arréter de vous plaindre
pensaient a tous ses enfants
qui vivent sans leur parents
vous croyez qu'ils se plaignent
non jamais jamais
ils vivent leur vie comme ils le peuvent
sans jamais dire quelque chose
par rapport a leur parents
ouvraient vos yeux un peu
comprennez cette chance
une chance que des enfants n'ont pas
vous pouvez leur dire je t'aime
les prendres dans vos bras
leurs raconter vos journées
ou quand sa vas pas
nous enfants sans parents
on n'a pas cette joie
de connaitre cette amour
alors je vous en pris
cessez de vous plaindre
vivez votre vie !!
Aniadu08

Le 15 Oct 8:29

tu as raison sur le fait kon ne devrais pas dire des choses oci mauvaises sur nos mères,car certain comme toi n'ont pas la chance d'en avoir mais avoir une mere n'es pas oci magnifique ke tu px le penc.mm si il y a des bons moments il y a égalemment bocou de mauvais moment ki nous détruise les bons.Ne crois pas qu'une mère compren tt.o contraire.elle ne comprenne rien a nous et nous juge soi disant parckelle ont deja vecu ca.kan tu enten ta mere te dire ke tu es nulle,égoiste et ke tu n'es pas normal ca ne fai pa du bien.bocou en arrive a la scarification ou dotre ce succide carément a cause du mal ke leur fait leur mere.je ne px pa te dire commen ete ta mere mais les meres son des humaines et comme tt humains ils sont imparfait et font souffrir les gens.
Theblonde

Le 10 Nov 15:17

tu sais peut etre que ta maman te comprend et c'est tout les parents qui sont comme sa! et malgrès tous sa je donnerais tout pout connaitre maman!!! meme si c'est pour quelle mengueule!! elle serait quand meme la devant moi !!! je pourrais la regarder....
Cara972

Le 10 Nov 23:35

je vous comprends tte les 2 ! parfois ce n'est vraiment pas facile a les supporter mais parfois on fairais tout pour en avoir ! moi j'en ais une qui me tappe sur le systeme a longueur de journée mai qui malgres tout m'a donné la vie ! je l'aime mais quand j'essaye de me persuader du contraire !! toi theblonde tu peux pas savoir ce qu'on ressent et tout mais je sais juste qu'avoir une mere ce n'est pas toujours eficace ! faut voir les chose de deux manieres differentes !
Whatafullmoon

Le 11 Nov 2:06

Moi j'me plains et j'en suis fière
Et j'me passe des commentaires
Les vieux les moches ils m'exaspèrent
TLD? Tiens toi loin, derrière!
J'te montr'rais bien comment faire
Car j'ai l'art et la manière
Mais déjà tu m'désespères
T'es aussi bête que t'en as l'air?

Tes discours trop formalistes
Et tes idées de tout bas-âge
Ça m'fais rire c'est égoïste
TCD? Tu crains grave, dégage!
Mais c'est vrai c'est pas banal
D'parler d'amour et de remord
On t'a pas dis c'est cérébral
Grandis vite et deviens fort!

T'as raison j'devrais me taire
Laisser parler les victimaires
Qu'ils nous racontent leur calvaire
VVM? Vis ta vis d'misère!
Mais j'me plains et j'en suis fière
Et j'me passe des commentaires
Les nuls les mioches ils m'exaspèrent
Et toi, t'es pas la dernière!
Theblonde

Le 12 Nov 13:03

va t'en avec ton poème tu n'as pas de coeur frenchement... pleins de gens donnerais leurs vie pour connaitre leurs parents meme si c'est pour quelques secondes.... tu ne vois pas la chance que tu as....
Amelle59600

Le 21 Nov 19:29

ta raison sa sair a koi d'avoir des parent pour ne pas les aimer moi j'aime ma mère a la folie
(mon père je les pas connu) comme tu la dit on a de la chance tout es enfant en 'afrique ki font que travailler et au brésil il dorment dehors (jia vue s en cours)en + nous on va a l'ecole et pas eu sa vous fait pa de la peine vous Question Question Question moi si Exclamation Crying or Very sad snifffffffffffff!!!!!!!
Unknownliberty

Le 30 Nov 14:49

Raison ou tord ! quel débat , elle ne connait pas sa mère donc c'est normal qu'elle dise cela ! moi j'ai connu ma mère pour qu'elle m'abandonne donc je pense avoir le droit de me plaindre et de dire ce que je pense !
Faut pas croire que lorsque qu'on a ses deux parents qu'on est forcément heureux , chaque personne a des vies différentes!On ne peux pas juger !
Alors je suis d'accord avec personne!

Poème pour maman > toujours a se plaindre

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - toujours a se plaindre