Lovelifetita
Le 26 Mar 20:35
Pour moi l'amour vaut incomparablement plus que l'intelligence. Elle ne nous donne des plaisirs, il nous comble de grandes peines et d'immenses joies. Il est une source de vie, sans lui nous éprouvons déjà le froid de la mort. Le plus grand malheur est bien de perdre le goût et la force d'aimer. Voilà l'amour pour moi!
Un conseil pour toutes les amoureuses:
"Avant d'aimer il faut savoir si cet homme mérite ton amour ou non,et que tu occupe une grande place dans son cœur". |
Elodie85250
Le 18 Juin 14:21
salut les filles , moi meme vie une situation dur , bref je vais un peut vous raconter ce qu'ils se passe ! jai aimer un garcons pendant ses deux ans nous avons eu une fille il ma fait du mal enceinte et après , maintenant je fait tout pr la maison que jai vu !!!! mais ce qui suit et peut etre complexe je ne sais pas mais donner moi votre avie !!!!!
jai cette amis depuis plus d'un an qu'ont se connait ,ont très complice ont se parle de tout et en plus nous avons eu deja eu un echange de baiser ils nous redonner gout a la vie , ils nout donne espoir encore a l'amour ..... je l'aime et lui je le pense aussi mais nous faisont attention ont essaye de ne pas se revoir tous les jours car cela pourrait donner mauvaise foie a notre couple |