Ma petite déesse catalane ….

Poème romantique > Ma petite déesse catalane ….

Auteur

Le 29 Mar 10:17

Toi ma petite déesse catalane ….

Depuis que je t’ai connu je ne peux me passer de toi pendant une journée, tu m’envoûte chaque jour. Sans spécialement t’entendre me prouve que tu me manque beaucoup et l’amour que je ressens pour toi est intense à tel point qu’il m’étouffe.

J’ai vraiment besoin de toi à mes côtés, et j’en espère autant à ton sujet. car tu est ma raison d’exister tu es venu me libérer d’un poids et de cette solitude. Et tu m’as envoyer dans un endroit qui pour moi était encore inconnu qui est le monde de l’amour et pour toute ces choses, je veux te dire je t’aime de tout mon cœur de tout mon être et je pris pour que l’on soit toujours ensemble mon amour.

Cette séparation sur le parking près de chez toi pas plus kitsch pour se dire au revoir, cette fin de journée là oh putain ! ! ! que c’est dur à vivre comme tant d’autres journée dans notre relation. Tout seul dans ma voiture et toi retourner chez toi ! ! difficile à gérer …

J’ai cru après mon démarrage en trombe ne jamais je ne m’arrêterai de pleurer de tristesse que t’avoir quitter, ou de bonheur de ce qui venait de nous arriver… Je sais pas vraiment pourquoi je suis comme ça avec toi, on va dire que tout s’apprend à tout âge, mais une chose est sûre ça m’a arracher le cœur de devoir partir en te laissant là-bas.

Tu me manques trop, je veux ta peau sur la mienne, ton cœur contre le miens, j’ai hâte de te revenir et que tu me serres dans tes bras.
Tu m’as dit plusieurs fois que pour toi tu n’as rien à perdre, sauf notre amour. Mais de te savoir autant malheureuse, même si tu ne me le dis pas forcément car je le sais, même en te protégeant tu ne peux pas être insensible, sinon ça voudrait dire que tu n’as pas de cœur alors que tu en as un GROS COMME CA ! ! Et ça me ça me fais très très mal .

Alors là oui je suis encore plus partant pour notre merveilleuse histoire d’amour, celle que l’on souhaite ne jamais finir et que l’on ne regrettera jamais d’avoir commencer (en tous cas pas pour moi) : Je ne veux vraiment pas que ça s’arrête là ! ! ! Car notre histoire même si elle est compliquée ne dois jamais finir.

Tu es l’élue de mon cœur, celle que tout homme recherche et que personne n’a su exploiter à tes cotés.
Je suis près à beaucoup de folie pour toi car, je sais que ce ne sera pas en vain ! ! Je ne te demande rien d’autre que de m’aimer du plus profond de ton cœur et de ton âme, laisses te préjugés dans un tiroir et penses à moi comme je pense à toi…

Je ne peux rien dire de plus après ça que tu ne connaisses déjà ! !

Plus grande tendresse pour toi et pour ton amour pour moi..

Ton petit amant qui t’aime

Poème romantique > Ma petite déesse catalane ….

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Ma petite déesse catalane ….