amour3

Nouveautés ! > amour3

Auteur

Le 30 Mar 19:20

slt moi c poline j ai 13ans Very Happy voila un ptit poeme

PAROLES du CŒUR ....

Le cœur a ces sentiments qui ne s'explique mais pour toi mes sentiments sont fort même si l'on ne se connaît pas depuis si longtemps que ça ...

Je ne sais plus quoi penser de tous cela, par moment tu me dis certaines choses qui me font douter de moi et je ne sais plus quoi penser .

Mais que dois-je faire pour te faire comprendre ce que je peux ressentir pour toi ???

Mais je pense à trop de chose pour toi, pour moi et pour nous. C'est peux être ce qui me permet de mieux me préparer, mais je ne sais pas où cela va nous mener. J'ai de plus en plus peur de te décevoir, pourquoi ? ? ? ?
J'espère et je pense au plus beau des jours ou nous pourrons dire, enfin ! ! !

Je suis à toi comme tu es à moi ! ! !

Tu m'as dis certaines choses qui m'ont appris à reprendre confiance en moi, dans ta franchise, sans prendre de gants ..

Mais je n'ai rien dis, et je ne t'en veux absolument pas car mes sentiments pour toi sont plus fort, contre toute atteinte de mon être.

Si moi je t'ai blessé je m'en excuse encore, mais j'espère que le temps effacera certaines cicatrices comme d'autres ne s'effaceront pas ! !
Mais que jamais une autre personne ne te blesse car si elle ne sait pas ce qu'est de vivre avec dans la pensée que quelqu'un t'en veux, elle va apprendre .

Tout ce que je peux savoir c'est que je t'adore comme tu es, et c'est toi qui m'a fait découvrir le bonheur, le vrai celui que tu recherche toute ta vie.

Ce bonheur que je recherchais depuis des années.

Mais toi ??? Est-ce que je te donne le bonheur au quel tu t'attends ??
Je ne crois pas, je ne sais plus. Pourtant tu m'attends les bras ouverts, le cœur ouvert et moi je te fais attendre et là ça commence à me peser sur le cœur.

Pourtant je t'aime...

Pour moi tu es la personne que je recherchais dans ce monde de merde ...

Mais voila je me demande si je suis vraiment fait pour toi ....

Depuis que je t'ai rencontré, je me souviens de ce mois de février comme si c'était hier ! !
Et ce souvenir reste et restera en moi à jamais gravé, c'est difficile pour moi de devoir t'écrire, car les mots que je cherche aujourd'hui ont du mal à sortir.

Mon petit ange gardien, toi qui obsède mon esprit, tu te révèle sûrement être la femme de ma vie. J'ai des projets qu'à toi seule je pourrai dévoiler, c'est toi qui m'aidera j'espère à les réaliser.

Mon amour, dans tout mes futurs tu es présente, c'est toi que je veux ! !
La femme aimante, souriante, qui saurais mieux me satisfaire, tout comme moi dans le futur. Toi qui aujourd'hui pour moi remplace l'air, tu es mon oxygène, ma raison de vivre. J'ai douter de ton amour pour moi quelque temps, mais merci grâce à toi tout est arrangé, du moins je l'espère ? ?

Aujourd'hui je veux te voir combler, et du fond du cœur te remercier de faire de chacun de mes jours un rêve plein de bonheur. Je le sais, qu'il y a encore de longues heures avant que nous soyons enfin réunis .. Et :

« JE T'AIME » est le mot pour te dire que tu est la femme de ma vie.

Garde ce mot précieusement, car ici c'est mon cœur qui parle, et relis le quand un jour le tiens se met à douter.

Car si une personne saurais le rendre heureux, moi je pense vraiment qu'il n'y a que toi qui puisse y arriver, tout comme moi pour nous 2.

Je ne peux plus me passe de toi ....

Un bébé a besoin de sa tétine, comme la rose a besoin de ses épines.

Le diable a besoin de chaleur et moi j'ai besoin de ton coeur .

Je T'aime mon Amour ...

et voila bon a+ si vou voulé me parle voisi mon blog A+

http://popo-du83600.skyrock.com

Nouveautés ! > amour3

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - amour3