Bananabeach
Le 13 Avr 12:31
Lettre à mon autre, vivi
Avant de te rencontrer j’avais envie de hurler jusqu’à n’en plus pouvoir. Hurler pour évacuer le mal qui me rongeait. Ce mal qui me détruisait de l’intérieur et brulait mes ailes m’empêchant ainsi de m’envoler. Pour s’envoler il faut être léger mais mon cœur ne l’était pas. Je voulais me faire mal pour effacer cet autre mal. Je donnais des coups dans les murs qui m’entouraient prête à le combattre. Je m’ouvrais les veines pour en oublier mes peines. Au fond de moi je savais que cela n’avait pas de sens mais c’était ce qui faisait que j’avançais. Puis tu es entré dans ma vie pour panser mes blessures et me faire oublier ces mésaventures. Je t’ai tout raconté et tu m’as apprit à aimer. Je t’ai ouvert mon cœur et de bonheur tu m’as comblé. Je voudrais aujourd’hui te dire mille fois merci. Merci de faire apparaître chaque jour que Dieu fait, un sourire sur mon visage et dans mes rêves de belles images. Merci de m’avoir redonné la vie. Sans toi je suis rien tandis qu’à tes cotés je deviens quelqu’un, du moins celle que tu aimes. C’est à travers le bleu de tes yeux que je comprends que de moi tu es amoureux.
Un jour l’on m’a dit "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage" et grâce à toi aujourd’hui j’y crois.
|
Fiascodeblabla
Le 15 Mai 23:06
J'ai testé de commenter les posts avec un commentaire fantôme, ça a marché pour un poème du concours alors je commente tous les posts qui se trouvent sur la page des 40 derniers entrées, pour qu'ils reprennent leur place dans le site. Comme c'est le cas pour celui ci.
Le site a des fortes lacunes, déjà le mois dernier deux posts se trouvaient dans la même situaton, je les ai remontés, je ne sais pas quel est cet état de faits, mais je sais que si on répond aux posts remontés par un pseudonyme fantôme, avec notre nouveau commentaire ils retrouvent leurs places d'avant le passage du fantôme.. |