| Auteur |
Message |
Lsda
Le 17 Avr 23:43
Je vais vous raconter mon histoire
Ou plutôt celle de mon cœur
Cette histoire a débuté
Au tout début de mon année
De première
Et c est la assis prés du bureau,
Une fille belle comme le jour de printemps,
Avec un humour tordant
Cette fille j en suis tombée
Sous le charme comment l expliqué ?
Plus tard j ai voulu lui parlé
Et me lié d’amitié
Chose que j ai réussi mais
Quand j ai voulu aller
Plus loin et ouvrir mon cœur
Etre avec elle a chaque heure
Mais elle a refusé
J aurais aimé
Sortir avec elle, pouvoir l aimer
Comme l on aime la vie
Comme l on aime le paradis
Malheureusement elle n’a pas voulu de moi
Comme toute les filles, petite parenthèse,
Mais je ne sais pourquoi…..
J ai essuyé se refus à cause de moi
Peut-être un défaut dans le physique
Ou un autre trait caractéristique
J aimerai tant savoir mes défaut pour que
Je les répare et puis sortir avec
La fille la plus belle que je connais
Je sais que j ai aimé dans le passé mai pas du même amour
Car celui-là je garderais la trace pour toujours
Cette année j ai eu un coup de foudre
Avec une fille qui s appel Emilie et je comptais
Etre avec elle dans toutes les épreuves
Heureuse ou malheureuse
Mais
Au jour d’aujourd’hui j ai perdu espoir
Et seul le tout puissant peut me donner accès
A cet ultime bonheur mais
L on dirait qu’il refuse de me le donner
Cet élément si cher à mes yeux
Et a mon cœur. Au contraire se dieux
Veut me faire souffrir car il ne veut pas accéder a ma requête
La plus cher a mes yeux
Pire encore il me fait voir ce bonheur
Autour de moi et il me nargue en me
Montrant toute ses personnes qui s aime
Et va me montrer je ne l espère pas
Mon rayon de soleil avec un autre que moi |
Seaoflove69

Le 18 Avr 22:36
Elle est trés triste ton histoire,elle m'a beaucoup touché!
Permets moi de te faire part de mon avis: saches que seule la souffrance, le manque d'amour,la tristesse et les douleurs en nous, nous font découvrir la valeur de ce qu'on a pas dans notre vie! et seul à travers le mal on mûrit ! Tous ce qu'on éprouve comme négative fait partie du développement de notre vie ! C'est une expérience douloureuse qui va cértainement t'apprendre quelque chose (à toi de le découvrir), et qui va enrichir positivement ta vie prochainement dans le futur! Je te souhaite bonne chance !
Je pense à toi !!! |
Theblonde
Le 18 Avr 22:50
vraiment triste ton histoire!! je comprend ce que tu ressens avant j'ai vécu pareil j'ai aimé un mec a un point j'aurai tous fais pour lui mais lui il a joué avec mes sentiments il m'as fais souffrir il ma fais du mal il a fais quelque chose horrible que je ne citerais pas pleins de mecs m'ont prise pour une conne j'en ai souffert je me suis dis que jamais je serais heureuse mais aujourd'hui je le suis la roue tourne tu connaitras ce bonheur crois moi |
Lsda
Le 18 Avr 22:57
merci vos reponse me touche beaucoup
vraiment merci
le probleme sé que je l aime encore beaucoup malheureusement elle ne veut pas de moi o moin elle esaye de me le faire comprendre gentiment mais moi comme un c** je continu a y croire..........
encore merci pour les reponses |
Theblonde
Le 18 Avr 23:06
si elle veut pas de toi il faut pas que tu t'accroches ainsi crois moi sa te fais que du mal!! je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un qui ne veut pas de toi espérer tant espérer alors qu'il ne se passera rien va de l'avant essai de l'oublier meme si c'est dure |
Lsda
Le 18 Avr 23:16
l oublier sé bien sa le probleme je n y arrive pas meme aprés tous les effort que je fais defois je n en dort meme plus tellement que je pense a elle chaque jours je prie pour que les vacanse passent le plus vite possible pour enfin la revoir meme si il ne se passera jamais rien entre nous et je m en veut a chaque fois que je n était pas avec elle
sait trop dur de l oublier et passera autre chose et malheureusement je ne suis pas comme sa a oublier du jour au lendemain ................ |
Theblonde
Le 18 Avr 23:18
je comprend j'étais pareil avant mais un jour tu l'oubliras j'en suis sur !! moi j'ai sus oublié j'ai tellement souffert a cause de cette personne que j'ai réussi a m'en détaché il joué toujours avec mes sentiments il croyait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait jusuqu'au jour ou il a compris que pour moi il étais plus rien avac le temps tu oubliras |
|
|
Lsda
Le 18 Avr 23:25
le temps ..............
le temps et le plus grand ennemi des hommes
je l oublirai peut etre mais pour l instant sait tré dur
de plus cette fille ne joue pas avec mes sentiments et elle me fais bien comprendre que je ne serai que un ami pour elle et sa si je pouvait le changer...............
j aimerai tant que ma vie change |
Theblonde
Le 18 Avr 23:37
c'est deja bien qu'elle ne joue pas avec tes sentiments!! t'inquiètes pas un jour tu sera enfin heureux!! |
Lsda
Le 18 Avr 23:46
merci
surtout continu tés poeme !!!!!!!
il sont super beau!!!!! |
Joyi45
Le 06 Mai 11:15
Bonjour,
Je sais ce que tu es en train de vivre, je le vis en ce moment et cela fait 5 ans que je le vis.
Bon courage |
Lsda
Le 10 Mai 22:12
merci vraiment merci pour toute cette aide et peu à peu je commence a ne plus aimer mais pourquoi? a cause de la haine et de ma tristesse
depuis toute une année je me suis voilé la face et je n est pas vu ke elle se ficher de moi jouer avec moi et elle en profiter
mais malheureusement je dois dire que j ai encore des sentiments pour elle et cela j aimerais bien les oublier
encore merci!!! |