Mon ange

Poème triste > Mon ange

Auteur

Le 23 Avr 23:42

UN ANGE,
un ange dans ce monde est née, tous les jours bcp d'humain naisse ou meurt chaque minute
tout le monde sur terre a un ange qui le surveille, a chaque momen ou une personne pleure, ris ou est en danger.... Un ange est la pour nous proteger, nous aider
Un ange guete sur nous, sur vous, sur eux... Cette ange qui te regarde chaque jour, chaque seconde sait tout sur toi, il veille a ce que tu vive le plus longtemps possible mais parfois cette ange fait tout ce qu'il peu et se rend compte qu'il n'y a malheureusement plus rien a faire, ceci est la MORT ....
Des qu'une personne meurt et monte au ciel, elle devient a son tour un ange et a la charge de veillé sur un nouveau né, sa mission est qu'il survive dans ce monde de brut... ou la vie est parfois difficile et injuste.
Alors sache que tous les gens que tu connais qui sont au paradis ont une nouvelle tache a accomplir : veiller sur qqn....
Ne pleure pas un ange te surveille et te fera vivre toi aussi.....

ce texte a ete ecrit par ange qui n'est pas encore tout a fai ange car il est encor sur terre ms peut etre plus pour longtem...

Poème triste > Mon ange

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Mon ange