gémissement poétique

Aller à la page 1, 2  Suivante

Libre expression > gémissement poétique

Auteur

Le 25 Avr 14:27

A Hadeshermes

Ce qui voudrait dire que nous ne disposons pas du droit de déposer sur « Merveilleux Poèmes » un poème pour un temps donné. Je ne vois pas en quoi cela pourrait être interdit jusqu’au point de verrouiller le sujet.
Il me semble me trouver dans un jardin d’enfants...capricieux auxquels ont essaie d’emprunter un jouet
Hadeshermes, je vous donne raison, dans la grande cour mieux vaut rester vigilant.

Où s’agit-il tout simplement d’un gémissement poétique de votre part. Censurez Cher Ami, c’est vous qui détenez la clef.

Passez tout de même un bon week-end.
Hadeshermes

Le 25 Avr 15:03

Il vous a peut-être échappé un aspect pervers de votre démarche.
De par votre affirmation, à savoir le temps lmite de votre dépôt, cela s'apparente à une publicité et non à un partage de texte.
Or la publicité est interdite sur ce site.

Pour qu'il y ait pratique de jeux d'enfants, il faudrait qu'il y ait de ma part un intérêt quelconque à ce jeu or de nous deux, vous êtes le seul à en avoir un : je vous laisse déduire.

Merci de vos voeux, je vous en fais autant

Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Rivarol

Le 25 Avr 15:57

Disons que je ne le voyais comme ça. Publicité vous dites ? Crying or Very sad

Vous plaisantez ?

Avec une gomme vous êtes le plus fort, bien plus fort qu'en poésie, ça c'est certain.
Petitcorpsgueri

Le 25 Avr 15:58

Hadesherme je sais pas si tu as remarqué mais il ya de la pub partout sur ce site, meme une fenetre intempestive "positiv rencontre" un truc du genre
au lieu de verrouiller des poemes tu devrais verrouiller ta connerie
passez une bonne journée...
Hadeshermes

Le 25 Avr 16:21

Citation:
Disons que je ne le voyais comme ça. Publicité vous dites ?
Vous plaisentez ?

Vous, vous le voyez comment ?
Comme une présentation en avant-prémière ?
Dans ce cas, seules les vues vous sont d'une quelconque importance, ce que le vérrouillage n'empêche pas.
On atteint ainsi votre but (être lu) et le notre (éviter la publicité)
Citation:
tu devrais verrouiller ta connerie

Lorsqu'on s'abaisse aux insultes c'est qu'on a pas grande chose à dire.

Je ne suis pas responsable des publicités intempéstives et envahissantes de ce site.
Comme vous le faites remarquer il y en a déjà beaucoup, autant éviter d'en ajouter, quelle qu'en soit la forme.

Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Rivarol

Le 25 Avr 16:31

Bien alors dans ce cas veuillez svp supprimer mon poème.
Rivarol

Le 25 Avr 16:39

Non, et après tout, vous pouvez le conserver, vos lecteurs en profiteront et vous avec.

Ils sauront que déposer un poème pour quelques jours c'est exclus... Crying or Very sad

Bien, maintenant je me dois de partir pour le week-end alors à Lundi les enfants et soyez sages.

Bonne poésie à tous et pas de pub hein ....... Wink

Ah au fait Hadeshermes

"Deux particularités, le titre vous donne la voie de la première, quant à la seconde..."

Avez-vous une idée de la seconde particularité de ce poème "L'Elle et L'Il " si non,
voilà de quoi passer votre samedi et dimanche devant le pc...pourtant elle existe cette particularité Wink

A Lundi...bye
Hadeshermes

Le 25 Avr 17:10

Citation:
quant à la seconde..."

Elle fait partie de sa mise en quarantaine

Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Rivarol

Le 27 Avr 18:13

Tu t’es fait piéger Hadeshermes...

Non, je regrette, la seconde particularité de ce poème n’a jamais fait partie de la quarantaine, ni la première d’ailleurs.

Je comprends que tu veuilles rester dans l’ombre car sans cela tu déshonorerais ta famille et pour te donner l’illusion d’exister, il te faut être modérateur, tu disposes d’un pouvoir supérieur. C’est exact.
Mais,

Je te dois une explication.
Bien, je vais de démontrer comment je m’y suis pris afin te piéger.

Jeudi 24 je déposais une réponse à Valkiri dans « Jeanne » lui disant que si elle ou il désirait savoir qui j’étais, elle ou il n’avait qu’à copier/coller « Le fiancée d’Agrypnie » dans un bon moteur de recherche... Mon post n’a pas été effacé, je m’en étonne d’ailleurs.
Désolé, tu ne pourras pas crier « Au plagiat », tu passerais pour un ridicule quoique, tu l’es déjà.

Partant de là, Vendredi matin je déposais « l’Elle et L’Il » mon poème sachant que par envie jalouse tu allais le verrouiller.

Sachant également que tu allais envoyer mon commentaire sur « Libre Expression » plus mon poème « L’Elle et L’Il » verrouillé en « poésie générale » mathématiquement, j’augmentais le nombre de vues. La curiosité dominante se demandait qui était Rivarol, pour beaucoup, ils le savaient déjà, et de se demander ce que j’avais bien pu verser dans mon site... ils sont venus Hades, tu désires des preuves ? et quelques petits nouveaux aussi. A mon départ il y avait 48 vues sur « Jeanne » en cet instant 144 .
Fais le compte.

Je t’avais pourtant bien dit de rechercher la seconde particularité. Elle était là l’astuce, dans le titre pour « Elle et Il » soit « Jeanne » et Rivarol et la seconde « Le fiancée d’Agrypnie » Il te suffisait tout simplement d’aller fouiller dans les quelques dépôts et commentaires de Rivarol et tu tombais sur « Jeanne ». Plusieurs l’auront compris. Toi non.

A l’intérieur de mon site, on trouvera de la poésie, autres textes et de la généalogie. Tu comprendras que MP m’importe peu ( question pub) et si j’en voulais de cette pub, je n’aurais à ouvrir autant de blog que je voudrais, ce n’est ni le choix, ni le nombre qui manque. Un constat, Google – Merveilleux Poèmes à quelle place je me trouve après un mois au dépôt du poème ? Crois le, il faut en avoir des lecteurs pour se tenir en première page chez Google et, afin de ne pas être taxé de vantard, je me tairais pour le reste. Si n’est : +6 -2 = 4.....comprenne qui saura.

Nous sommes conscients que nos amusements sont une manne pour le propriétaire des lieux. Où sont les chargés d’entretien de la manne ? toi et moi, nous....et là encore je te mets sur une piste ( en privé si tu désires en savoir plus)

Enfin ! Tu t’es fait piéger Hami Hamilcar Hadeshermes.

Je fais cela aussi pour tout simplement t’aider « Je m'intéresse à l'homme en tant que machine mais aussi en tant qu'être qui interagit avec un environnement (climatique, social...). » . La plus belle machine au monde! La plus complexe! La moins comprise peut-être, la plus passionnante...

"Qui peut s'arracher à une erreur, quand la vanité, complice de l'ignorance, l'y a attaché et la lui a rendue chère?"

Helvétius (1715-1771)

Gommer ce texte ce serait lui accorder toute sa véracité et reconnaître ta faiblesse d’ailleurs, j’ai toujours considéré le gommage comme l’anémie d’une culture. ( tu pourras t’en servir en philo), c’est de moi.
Use de ta suffisance par un droit de réponse. Nous sommes en libre expression n’est-ce pas ?
Oui, je me répète, Je comprends que tu veuilles rester dans l’ombre car sans cela tu déshonorerais ta famille et pour te donner l’illusion d’exister, il te faut être modérateur, tu disposes d’un pouvoir supérieur. C’est exact.
Ce n’est pas une insulte, juste une constatation.
Je te l’avais déjà dit, Hadeshermes, tu es mon meilleur publiciste. Sans toi, jamais je n’aurais pensé à composer un « Merveilleux Poème » qui se trouve en première page chez Google.

Au plaisir Ami....

Ah, au fait pour les intéressés, le jeu n’est pas fini, je m’explique :

Le poème « L’Elle est L’Il » comporte véritablement deux particularités à dissocier des divertissements de ci-dessus. Au premier qui les discernera. En fait, ce n’était qu’un...double jeu.

Amitié générale ( je veux dire... amitié à tous) .
Toncartkt

Le 27 Avr 18:55

Citation:
Le 25 Avr 14:39

A Lundi...bye

et

Citation:
Le 27 Avr 16:13

Hades,

Je viens de rentrer, je te prépare ma réponse, à tout de suite

mauvaise information, stupidité avéré Smile
Rivarol

Le 27 Avr 18:57

Wink ...................................................... Wink
Melissa410

Le 27 Avr 19:48

completemn tarés
Hadeshermes

Le 27 Avr 20:41

Si vous preniez la peine de lire autre chose que votre auto-suffisante et auto- glorifiante littérature vous auriez perçu que la réponse à votre dernier affligeant commentaire vous avait déjà été communiquée à ma première intervention.
Hadeshermes a écrit:
Pour qu'il y ait pratique de jeux d'enfants, il faudrait qu'il y ait de ma part un intérêt quelconque à ce jeu or de nous deux, vous êtes le seul à en avoir un : je vous laisse déduire.

Continuez donc d'amuser la galérie

Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Rivarol

Le 27 Avr 20:57

C'est pauvre comme réponse, vous perdez, pardon, tu perds de ta verve. Trop simplette je dirais. J'amuse certainement la galerie mais si tu savez combien moi, je m'amuse de toi.

Bien alors je vais rentrer encore un peu plus dans le détail.
Rivarol

Le 28 Avr 13:54

Afin d’user d’un droit de réponse, mon poème « L’Elle et L’Il » ayant été verrouillé en poésie générale , ce droit de réponse doit également apparaître outre « Libre Expression » mais encore en « Poésie Générale »...je me réserve le droit de le faire suivre ici autant de fois que vous le supprimerez.

Tout d’abord un mot sur ta réponse, Hadeshermes

Mon auto-suffisant et auto-glorifiant ...à ce que je sache, personnellement j’ai toujours défendu les faibles en orthographe ainsi que tous ceux qui débutent contrairement à toi et bon nombre de tes amis. Il est simplet de lancer le problème à l’envers. Afin d’exister, je ne me suis jamais senti poussé vers la modération afin de m’emparer d’un pouvoir virtuel, moi... l’auto suffisance, tu dois bien connaître ça docteur modérateur es philosophie . Chez toi, l’auto-suffisance, elle est absolue.

Maintenant,

Disséquons ta mauvaise foi

J’ai déposé un poème « L’Elle et L’Il » sur lequel j’avais mentionné qu’il resterait déposé jusqu’au 1er mai puis qu’ensuite il irait rejoindre mon site personnel.

La charte a écrit: Les auteurs, si tel est leur souhait, sont autorisés à procéder à l’effacement de leurs propres sujets. Cependant tout sujet ayant perdu sa racine, effacée par l'auteur, sera supprimé dans sa totalité.

La charte autorise l’effacement de nos poèmes, je ne vois pas la raison qui m’interdirait de mentionner la date du dit effacement quand j’estime qu’il est plus correct d’avertir le lecteur que de supprimer le poème sans sommation aucune comme on en voit souvent.

Donc, il y a déjà un premier manquement de la part du modérateur à l’observation de la charte et non d’une entorse au règlement qu’on ne saurait m’imputer.

Poursuivons,

Le poème à donc été supprimé, voir cisaillé sans autre forme de procès. Nous ne sommes pas des chiens, nous nous devons mutuellement un minimum de respect...le second manquement de la part du modérateur Hadeshermes.

Tu me dis, je cite
« Il vous a peut-être échappé un aspect pervers de votre démarche.
De par votre affirmation, à savoir le temps limite de votre dépôt, cela s'apparente à une publicité et non à un partage de texte. »

Au départ il n’y avait aucun aspect pervers dans ma démarche, je reconnais que l’idée m’est venue par la suite après avoir été verrouillé indélicatement et avec préméditation ( la preuve...les deux particularités de ce poème existent réellement) et je suis prêt à les dévoiler mais je me suis dit qu’elles allaient me servir par la cause de l’accusation. Puisqu’il en était ainsi, pourquoi m’en serais-je privé.

Tu m’accusais de vouloir engager une publicité illicite ...Je vous l’ai prouvé, je n’ai aucunement besoin de vos pauvres apports publicitaires. A ce jour, mon site personnel est à 1/2 point équivalent Rank de MP, et nous n’avons pas la même clientèle. Dans mon site ne viennent que des lecteurs, je n’ai aucune fille a vendre ou à marier et encore bien moins d’aspirateurs ou bouquets de fleurs. Nous reviendrons sur ce passage . Ce sont ces liseurs qui élèvent et portent ma poésie, apparemment elle leur convient, puisqu’ils reviennent, ne déplaise à mes détracteurs. Alors sur ce point je suis d’accord, je reste auto-perso-suffisant.

Venons en au partage.

J’estime là encore que d’apporter pour une semaine mon poème au lecteur de MP, je ne fais que m’engager sur un partage ou alors tu ignores totalement la définition du mot. Y a-t-il une date minimum de dépôt ? Si oui, je ne la vois pas.
Tu lances tes mots par le balcon comme d’un enfant ses jouets ou alors il s’agirait d’une action personnelle envers l’individu et dans ce cas, malgré le voile qui t’enferme dans l’ombre qui te sied, aie au moins le courage et l’honneur d’assumer afin de paraître moins lâche.Dans le constat que nous avons actuellement de ce que je viens d’apporter, je me situe réellement face à un véritable gamin lâche, hypocrite et capricieux .

Poursuivons

Je te cite ;

Donc, où se trouve mon intérêt ? A ta demande, je déduis

- Financier ? je me répète, aucune pub à rapport bénéfique sur mon site malgré les multiples propositions du grand moteur de recherche et de biens d’autres.

- La célébrité...tu en connais beaucoup qui lui crachent dessus. Je compose et comme tout le monde, j’aime être lu, c’est une tare ? je ne pense pas. Quoique je compose par passion et j’ai été dans un temps seul et unique à offrir mes poèmes à Medhi si ça pouvait aider le site. Je lis les poèmes d’autrui et je me passe volontiers des commentaires. Vois-tu, je dépose également dans un site plutôt bien structuré dont je tairai le nom (pas de pub, nous sommes en poésie) et le commentaire n’existe pour ainsi dire pas. J’y suis inscrit depuis le 1er octobre 2005 et je n’ai jamais connu ne serait-ce le plus minime manque de respect.
Ta réponse enfantine, merci nous la connaissons.

Je te cite : il faudrait qu'il y ait de ma part un intérêt quelconque...

Oui car ton intérêt est lié à ton illusion d’exister, en étant modérateur, et ainsi disposer du pouvoir supérieur. A tes multiples réactions autant sur mon poème que bien d’autres faits qui te collent à la peau, tu me parais vouloir exercer un pouvoir maladif sur autrui que tu aurais du mal à pratiquer entre tes murs. C’est tout simplement un constat quand nous te connaissons également sous le pseudo de Hamilcar avide du titre. Je passe sur tes enfantins pseudonymes et photos de marmouset carnavalesque. Ton intérêt donc, « Etre, Paraître, Tenir, », exister par le virtuel. Donc, où se trouve le mien d’intérêt...voilà, aucun si ce n’est que lorsque je fais une promesse, le général pourra se déguiser en lustre à pampilles s’il le désire, nous lui collerons à la peau sans relâche.
Mais vois-tu, l’évènement dominant reste chez moi, la poésie et c’est à cette dernière que j’accorde la place essentielle.

Je ménage un maximum le site MP afin lui faire supporter un minimum de revers

Bien, revenons à la publicité.

http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-50699.html

http://www.affection.org/blog_2-1-1141360-FR-BLOG.htm (avec publicité svp)

Un des membres a fait remonter ce poème afin de prouver que tu agis ici en dictateur.
Et je manque de ce temps afin d’en faire remonter d’autres. Voilà deux jours que ce poème est dans le peloton de tête des poèmes généraux sans que nul ne vienne le verrouiller.

Je te cite
Il vous a peut-être échappé un aspect pervers de votre démarche.
De par votre affirmation, à savoir le temps limite de votre dépôt, cela s'apparente à une publicité et non à un partage de texte.
Or la publicité est interdite sur ce site.

C’est à croire.

Juste un dernier mot...si les liaisons vers d’autres sites (non commerciaux tels que le mien) sont interdites, autant supprimer le bouton de commande du lien html, je ne vois pas la raison de sa servitude dans la barre.

Je reste au plaisir de tes manigances. Reste à celui de mes attentes

Libre expression > gémissement poétique

Aller à la page 1, 2  Suivante
Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - gémissement poétique