le ga que j'ai vraiment aimer

Poème d'amitié > le ga que j'ai vraiment aimer

Auteur

Le 29 Avr 23:20

bonjour a tous les poetres
donc voila j'aime un ga met lui ne me croit pas y croit qu'au fond de moi tout et incencé et que je ne l'ai jamais aimer alors que je l'aime en vériter je ne serais l'oublier ni l'égarer car c'est une des perssonnes qui compte vraiment en toutes mes penser on me dit de l'oublier mais quesqu 'ils feraient a ma place j' ai une impression qu'ils ne connaissent pas encore ce que c'est l'amour car on aime on nen c'est ce passer et pourtant on essaie toujours de vouloir effacer les blessures du passer et ne pue vivre dans le futur et enfin ce dire voila nous sommes dans le présent c'est a nous de joué et gagné aulieu de tout gacher et perdre l'homme que j'aimer lui c'etait une de mes seul raison de vivre mais il s'en apercoient pas alors que je me suis ten brizer pour lui tent laisser de larme couler j'ai souffert en silence en me rendant conte que parler en valait impeu la meme car vivre dans les desespoire sa ne fait pas rever c'est plutot improviser

Poème d'amitié > le ga que j'ai vraiment aimer

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - le ga que j'ai vraiment aimer