Déroulement du concours de Mai 2008 dont le thème est ...
"Libre",
dans le sens que chacun est libre de choisir le sujet qu'il désire traiter.
Il faudra donc indiquer, avant le titre, quel est le thème du poème.
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 Mai à minuit, les poètes désireux de participer au concours de poésie, devront envoyer leurs poèmes sur le thème "Libre.", dans un e-mail intitulé "Concours de Mai" contenant les poèmes avec le titre et le pseudonyme que l'auteur utilise sur le site Lespoemes.com, à l'adresse suivante : Hades-hermes@Hotmail.com
.
À chaque poème reçu, un e-mail de confirmation sera envoyé à son auteur.
- le 10 Mai à minuit, les envois des poèmes seront clos. Les poèmes participants seront postés le jour suivant sur le site.
- le 26 Mai à minuit les votes seront clôturés et les sujets verrouillés.
Les résultats seront affichés le lendemain sur le site, à ce moment là le thème du mois de Juin sera connu.
Exceptionnellement, (À moins que l'idée plaise au plus grand nombre), le sujet du mois de Juin sera le thème du poème gagnant le concours du mois de Mai.
Ainsi le gagnant du concours du mois de Mai sera à l'honneur pour tout le mois suivant.
A suivre impérativement par ceux qui votent et par ceux qui commentent, un poète peut, c'est même recommandé, voter et commenter TOUS LES POEMES
- Les poèmes étant anonymes une fois postés, il est demandé aux auteurs de n'inclure dans leur texte aucune marque pouvant indiquer leur identité. Cela évitera le favoritisme et toute marque trop flagrante sera immédiatement censurée.
Les votants se doivent également de respecter cette règle respectant l'anonymat de l'auteur dans les commentaires postés - Les participants au concours peuvent voter,
- Chaque votant peut VOTER POUR TOUS LES POEMES
- Il est conseillé aux votants de laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir à son auteur d'avoir un petit commentaire expliquant le vote,
Merci pour les auteurs
Merci à tous pour votre lecture et bonne chance à tous ceux qui participeront au concours sous le thème ""Libre.""
Si vous avez des questions ou des suggestions, je suis à votre entière disposition sur ce sujet ou par e-mail à Hades-hermes@Hotmail.com OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
À vos plumes et bonne chance à ceux qui participeront
Fiascodeblabla
Le 15 Mai 23:32
Le mois dernier il y a des poèmes au moins un concourrant pour le concours, avait disparut du forum , à cause d'un commentaire invisible, qui ne parait pas à l'arrivée, et arrive sur la page des 40 derniers prestations sans pseudonyme.
Ces commentaires fantômes dévient le post de sa trajectoire et le post vient alors présent sur la page des 40 derniers juste un temps limité , ce post descend petit à petit à mesure que des nouveaux posts ou commentaires sont envoyés sur le site, pour finalement disparaitre complètement du site quand il arrive en bas de la page.
Si un lecteur se rend compte de ces posts aux commentaires fantômatiques, s'il répond avec un commentaire, juste pour sauver le poème, le poème reprend alors sa place dans le forum de son thème.
J'espère vous avoir aidé du moins à permetre que sachant celà, vous puissiez remettre les poèmes en circulation, avant qu'ils ne disparaissent difinitivement.
Hadeshermes
Le 16 Mai 0:14
Merci pour votre aide,
Je prends note de votre recommandation
En vous remerciant encore
Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Fiascodeblabla
Le 16 Mai 14:48
Je viens juste de voir un autre commentaire fantôme faisant des siennes dans le forum du concours ... mais que fait donc Mehdi ?
Concours de Mai : Sérénade dans ma ville Concours de Poésie 4 r 16/05/08