Modération - course au PQ

Nouveautés ! > Modération - course au PQ

Auteur

Le 03 Mai 1:23

Je pensais que Gipsy'girl allait me dédier un post comme à mon arrivée (mon ego a beaucoup d'appétit), mais comme ce n'est pas le cas, je m'en charge.

Getup n'est plus modérateur de MP depuis dimanche 27, 16h et quelques.

Les raisons?
J'ai envie de dire personnelles, (mais mon ego est aussi très bavard).
Disons que le rôle de modérateur que je m'étais fixé ne correspondait à celui que j'occupais.
Le Webmaster est absent depuis plus d'un an maintenant, se désintéressant complètement de son site. Les mises à jour que nous lui demandons (de la transformation totale du mode d'inscription aux banals ajouts de codes HTML) restent sur le carreau, dur et froid.
Il n'y a pas grand chose à faire...
Je suis devenu modo dans le doute, soupçons avérés, je prends mon baluchon, mon PQ et me tire.

ps: il est donc inutile de m'invoquer à tort et à travers (oui monsieur)

02/05 - Le modération se compose désormais (aux dernières nouvelles) de:
Gipsy'girl
HadesHermes
Xenna

modérationmodérationmodérationmodérationmodérationmodérationmodérationmodérationmodération
Rivarol

Le 03 Mai 5:09

Pour une fois qu’il y avait un modérateur de bien sur ce site.
Enfin, les meilleurs s’en vont comme on dit.
Je salut ton intégrité.

Rivarol
Nandy

Le 03 Mai 10:03

Désole de te contredire; depuis début avril pour ne pas dire avant , Gypsi n'est plus dans le coup... je n'ai pas retenu la date puisque ça me semblait inutile d'en faire tout un plat de la chose. Wink

Nouveautés ! > Modération - course au PQ

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Modération - course au PQ