Lola6433
Le 03 Mai 9:27
voilà, je suis nouvelle sur le forum
j'ai 42 ans, mariée deux enfants
je me suis inscrite sur un site copains d'avant pour retrouver mes anciens cop/copines de lycée.
un homme s'est connecté sur ma fiche en "ami"
ne me souvenant pas qui c'était, je le lui ai demandé. il m'a indiqué ne pas se souvenir lui non plus mais a commencé à s'interesser à moi, si j'avais des hobbies, sport, sa situation personnelle...
nous avons échangé par mail et petit à petit, il a fini par faire des allusions....et à vouloir me rencontrer.
je me suis laissée séduire tout en restant quand même sur mes gardes : je mettais toujours en avant son amie avec laquelle il vit depuis 5 ans, je lui disais que se rencontrer et plus, n'arrangerait pas sa situation ; il m'a indiqué que son amie s'était mis à travailler avec son ex-mari, qu'il avait intercepté un mail d'un homme qu'elle devait rejoindre à Paris (je ne sais même pas si c'est vrai ou si c'est la technique du "chasseur"...) me sachant fragilisée dans ma vie de couple (il a du le sentir), il insisté, montrait qu'il s'interessait à moi, un jeu dangereux mais plaisant...
nous nous sommes échangés les photos...
il voulait à tout prix me rencontrer, m'indiquant qu'il se lassait de nos conversations virtuelles...il se faisait à la fois distant et pressant...
j'ai donc accepté un rendez-vous pause café, il a annulé pour cause de timing -travail ;
il a donc fixé un autre rendez-vous qu'il a nouveau annulé.je ne comprenais pas cette attitude.
je lui ai donc donné moi-même qu'il a zappé car il attendait une confirmation..quand il a vu qu'il avait fait une boulette avec moi, il a tout fait pour se rattraper...
j'ai donc fixé un nouveau rendez-vous
il est venu, il était scotché quand il m'a vu et m'a dit que j'étais encore plus belle qu'il ne l'imaginait (par rapport à la photo)
il n'a pas dit grand chose, on aurait dit qu'il attendait quelque chose de moi peut-être..
je me suis sentie gourde, maladroite, il n'y avait que moi qui parlait, et je n'ai pas une seconde évoqué éventuellement un passage à l'acte..j'ai même parlé de son amie dont il m'a dit qu'il allait la rejoindre le soir.
un au revoir (bise amicale), et je lui ai envoyé un mail lui disant que nous devrions prendre un autre café éventuellement s'il le voulait, car difficile de se faire une impression avec notre rendez-vous...
il m'a répondu texto : bonjour lola, pour te repondre franchement, je n'ai plus envie de mentir à mon avis, car si elle me demande ce que j'ai fait ce midi, je serai mal à l'aise. je ne crois pas que se revoir pourra arranger ma situation.
je lui ai dit : ok, c'est ce que je te dis depuis le départ;.. mais si tu veux parler, je te répondrai
il m'a répondu : c'est gentil.je pars en réunion...
et puis ça m'a fait mal, mal de son détachement total après une correspondance espitolaire journalière pendant plus d'un mois, était-ce à cause de moi ? était-ce parce que je ne lui ai pas sauté dessus sur le parking ?
je lui ai donc envoyé un mail le lendemain pour lui dire tout ce que je pensais, que j'étais blessée dans mon amour propre et en tant que femme, une page entière sur notre relation..
il m'a répondu texto "Tu n’as pas été gourde ni maladroite, c’est plutot moi qui ne suit pas clair.
Je suis désolé si je t’ai blessé, ce n’est pourtant pas le but.
Tu n’as pas à t’en vouloir, il n’y a rien de grave a ce qui s’est passé.bonne journée.B
mais il me manque....nos conversations me manquent.
tout cela veut-il dire qu'il ne veut plus dialoguer avec moi?
est-il possible qu'il me recontacte ?
car je ne sais si c'est un prédateur qui s'est amusé avec moi ou s'il était sincère.
qu'en pensez-vous, j'ai besoin de votre aide
LOLA |
Flavie77
Le 30 Mai 15:15
Bonjour Lola,
Je suis une femme de 32 ans avec un enfant.
Ton message m'a interpellé, je pense que nul nu'est bien plassé pour te conseiller.
Quand j'ai quitté le père de ma fille, je me suis penché sur internet pour faire divers connaissances. Tout comme toi je suis tombé sur tout genre de personnage aussi divers et variés... Personne ne pourra te dire si c'est un gigolot ou pas.
Par contre préserve toi de ce fléot qui est un jeu dangeureux et peu faire beaucoup souffrir... Au fil des conversations sans s'en rendre compte, on s'attache à la personne qui est derrière son écran, tout simplement parce qu'elle nous écoute, on l'écoute, on partage des confessions et cela nous réconforte... mais si tu regardes bien autour de toi, je suis sur que tu trouveras des gens sincères et honnètes qui sauront te guider et t'épauler en cas de besoin...
Tu dois être honnète avec toi même ce que tu recherches en discutant sur le net, c'est une chose que tu n'as pas chez toi...
Le conseil amicale que je me permettrais de te donner c'est le suivant : si tu n'es pas épanouie dans ta vie personnelle, prend le courage de prendre un nouveau départ, ca fera du mal je l'admet, mais au final tout le monde s'en portera beaucoup mieux. Penser a ta famille est une chose mais il faut aussi que tu penses à toi, c'est peut-être égoiste ce que je dis mais j'estime que nous avons tous droit à notre bonheur et que nul ne doit sacrifier le sien en dépis d'une autre personne. Alors si il le faut envole toi et retrouve cette joie de vivre que tu as perdu il me semble...
Je te souhaite beaucoup de courage
Amicalement
Flavie77 |