Pmlmarguerite
Le 04 Mai 23:13
c'était ce mardi, dernier du mois d'avril 2008.
début de journée trés bien commencée, le soir en rentrant chez moi, je rencontre ma petite voisine, avec son chien ( style bas rouge, ou bosseron )
il a toujour était agressif en vers nous et les voisin autour, on ne sait pas pourquoi. il sont venue dans notre lotissement depuis 1,5 ans.
donc je parle avec elle, le chien trés calme et tenue en laisse.je me trouve a2,5 métres d'eux.je lui dit tient je vais faire connaissance avec ton chien. avec une trés grande douceur et sans aucun geste brusque, je me baisse ,lentement, QUAND, tout a coup,
le chien se jette sur moi , le reflex a voulu que je me protège avec mon bras droit ( heureusement, sinon c'était le visage ou le cou !! ).
total je me relève , m'écarte , me met en sécurité, la douleur est trés forte, je n'oses pas soulever la manche de mon gilet! et pourtant je le doit.
et là, le sang jaillit de mon bras une belle plaie apparait: je rentre vite chez moi alerte mon marie qui m'emmene desuite chez le docteur.
il faudrait des points, mais il ne peut pas en faire a cause des microbes. donc pensement, plaie ouverte, il faut désinfecter, et changer le pensement trés souvent.je dois attendre que les chairs remonte seule sa va etre un peu long, et vu le travail que je fait, je n'est pas le droit de reprendre le travail tant que se n'est pas completement guéri.
il y avait mémé une boule en surface de la plaie qui était là? mais c'est quoi? de la graisse de mon bras qui est sortie, c'est dingue ça ! enfin voilà,ma soirée de mardi horrible.
le soir méme en revenant du docteur j'apprends qu'il vont piquer le chien.
le gamine inconsolable, moi les larmes coules de mon visage, je dis laisser lui une dexieme chance ( au chien , bien sur ) le dresseur me dit non il est trop agessif il y a des antessédents, il aurait pu vous blesser trés gravement, ou tuer si savait été un enfant.
donc voilà, méme quand il y a le propriétaire du chien , méfiez toujour, et faite attention a vos enfants.je voulais juste vous faire partager ma mésaventure.merci de m'avoir lu. |
Pmlmarguerite
Le 06 Mai 23:54
@ MOurirsanstwa
bonsoir,
oui je dirais trés forte émotion, trés peur aussi,trés mal.en plus je suis trés pénalisé dans mon boulo mais bon.
je pense trés fort a la gamine qui a perdu son chien, et malgrés tout, je suis trés triste pour elle.
merci a toi. amicalement. |
Fiascodeblabla
Le 15 Mai 23:05
J'ai testé de commenter les posts avec un commentaire fantôme, ça a marché pour un poème du concours alors je commente tous les posts qui se trouvent sur la page des 40 derniers entrées, pour qu'ils reprennent leur place dans le site. Comme c'est le cas pour celui ci.
Le site a des fortes lacunes, déjà le mois dernier deux posts se trouvaient dans la même situaton, je les ai remontés, je ne sais pas quel est cet état de faits, mais je sais que si on répond aux posts remontés par un pseudonyme fantôme, avec notre nouveau commentaire ils retrouvent leurs places d'avant le passage du fantôme.. |