je ne sais plus quoi faire

Poème triste > je ne sais plus quoi faire

Auteur

Le 12 Mai 20:17

pourquoi tous me parait
tellement si noir
pourquoi quand j'ai envie
de rire
des larmes me viennent
pourquoi quand je suis amoureuse
j'ai toujours peur de le perdre
pourquoi je n'ai pas de nouvelles
de ces gens qui comptent
pourquoi ce vide dans mon coeur
de cette absence trop douloureuse
pourquoi quand je veux réussir
il y aura toujours quelqu'un
qui voudra me décourager
pourquoi devoir subir la vie
moi je veux la vivre
pourquoi devoir mentir
quand tous ne vas pas
je ne sais plus
quoi faire de tous sa
pour apaiser
cette haine
cet douleur
qui ne cesse de grandir
Myang

Le 13 Mai 19:27

je trouve que tu pose trés bien les sentiments sur tes textes ...O plaisir de te relire The Blonde Wink
Theblonde

Le 13 Mai 19:53

je suis contente que mon poeme t'ai plus !! t'inquiètes pas j'écrirais toujours le jour ou j'écris plus c'est qui sera arrivé quelque chose
Tigom

Le 16 Aoû 13:03

coucou theblonde jai limpression de me lire das tes poemes ces tout se que je ressent bravo ne tarete pas gros bisous Wink
Melusine35

Le 16 Aoû 14:41

Smile Îl est très beau ton poème!!! d'autant plus que c'est ce que je vis au quotidien!!! je comprends ce que tu peux ressentir!!! pour moi ya la foi qui m'aide et heureusement car ya bien des fois où mes pensées ne sont pas positives du tout!!
Continue à écrire , j'apprécie de le te lire et je souhaite non seulement du courage mais aussi du bonheur (eh ui ça arrive des fois) allez !!! tendres amitiés!!
Krikalamin

Le 16 Aoû 21:29

bonjour theblonde, me voila de retour âpres une relativement longue absence, dés que j'ai vu ce poème , j'ai immédiatement foncé pour le lire Wink comme d'habitude, il est magnifique, tu pose de bonne question je trouve, maintenant, il faut encore trouvé des réponse pour notre plus grand malheur , m'enfin , si (pardon les croyant) dieu existe, espérons qu'il fera quelque chose pour changer ce sentiment de vide a chacun de nos pas, peutetre qu'il fera un sorte que chacun est un égal qui lui correspondrait, que chacun trouve un jour âme soeur et qu'il n'est plus a souffrir^^voila poème magnifique bien entedu^^n
Theblonde

Le 10 Sep 23:09

j'espère un jour trouvé ce bonheur ne plus pleuré souffrir
Laplustriste

Le 15 Sep 12:10

je le trouve superbien ton poeme il m'a vraiment plus chapeau

Poème triste > je ne sais plus quoi faire

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - je ne sais plus quoi faire