| Auteur |
Message |
Petitcorpsgueri
Le 14 Mai 20:19
il n'y a presque que moi qui met des minuscules commentaires...
au moins ceux qui ont participé pourraient le faire, rien qu'un mot, une insulte, je sais pas...
allez bon vent... |
Yomemoy
Le 15 Mai 12:13
hI petitcorpsguerri,
C'est bien, mais un commentaire dans un concours fausse le jugement qui suit et change l'exposition des poèmes commentés par rapport à ceux qui ne le sont pas.
Getup en a un tenu compte en mettant une note pondérée par le nombre de coms.
Peut être qu'une grille de classement validée si celui ci est complet entrainerait plus de lecture.
Ceci dit je comprends qu'il soit plus facile de dire "y a ka fo coms" quand on n'est pas aux affaires
Alors bon courage à nos modo, et merci aux animateurs  |
Kemsyt
Le 15 Mai 14:01
contente toi de juger et de garder ton jugement à fin de ne pas influencer le jugements des autres tu risque de t'attirer la colère de certaines personnes qui vaut mieux éviter d'énerver on est pas là pour s'insulter alors baisse d'un temps et surveille ton langage.conseil d'ami |
Petitcorpsgueri
Le 03 Sep 22:04
"contente toi de juger et de garder ton jugement"
Vraiment tu es une personne tres intelligente !
"afin de ne pas influencer le jugement des autres"
Tu considères les autres encore plus intelligents que toi...
"on est pas là pour s'insulter alors baisse d'un temps et surveille ton langage.conseil d'ami"
Premièrement on est pas ami que je sache, ensuite excusez je n'avais pas vu que mon langage choquait à ce point... J'ai sûrement un manque de verve. (que je baisse d'un temps ou d'un ton ? d'un demi ton ? dîtes-moi je n'ai pas compris votre préjugé...)
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé."
Comme disait l'autre... Et ça risque de durer... |
Nandy
Le 03 Sep 22:26
Grand corps malade ... et p'tit corps gueri... lol ... laisse pi c'est un ou une aigri... lol
Entre l'humour noir et l'humeur grise... faut choisir et moi j'ai choisit l'humour noir...
Oui je sais ... suis claire/obscure... mais c'est pour rire ... pas pour faire la grimace !!! hein ?... |
|
|
Yomemoy
Le 04 Sep 11:47
Hi Nandy,
Humeur noire ça existe aussi
Il y a peu un gérant était en colère
Il y avait le bordel dans son bazard
Je sais ça a l'air bizarre
Que pour du vent on croise le fer
Que voulez vous ainsi va la vie  |
Nandy
Le 04 Sep 21:55
Je savais que tu allais y mettre ton grain de sel... mdrrrrrrrrrrrrr gris le sel... |