je pense a toi quand méme.

Libre expression > je pense a toi quand méme.

Auteur

Le 15 Mai 7:44

toi ,
je ne t 'avais pas vu depuis depuis une semaine, tu m'as beaucoup manqué.
j'ai beaucoup pensée a toi, (en amie bien sur, puisque je me suis soignée ) là, je n'ai pas le temps d'écrire des poemes c'est horrible comme cela me manque. mais bon , je me rattraperais peu étre plus tard. en plus le plus dur dans l'histoire c'est que dans 15 jous environ, je n'aurais plus internet et se pendant 1 peut etre 2 mois car je deménage et je n'aurais pas la ligne téléphonique de suite ! !
heureusement pour moi, je te revois presque tous les jours, et ça c'est toujour un plaisir intense, surtout comme hier, tu étais super en forme, trés souriant ,décontracté, génial quoi! j'espère te voir encore comme cela. tu avais l'air d'etre heureux ça ma fait plaisir pour toi.
je te fais des gros bizous,

amicalement.
( pour les poémes, je n'ose pas te le dire ! je suis timide ! et pourtant, se serais bien que tu les lisent, et que tu me dise s'ils t'ont plut. juste comme cela, pour savoir s'ils sont nul j'arréterais d'écrire, je me contenterais de lire ceux des autres poétes qui sont si beau .. )

Libre expression > je pense a toi quand méme.

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - je pense a toi quand méme.