quel dommage

Libre expression > quel dommage

Auteur

Le 24 Mai 6:30

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Quel dommage il n'y a pas de vie sur ce site
rien ne bouge Crying or Very sad désolé javais besoin de le dire Crying or Very sad
Amitié BLondie35 Wink
Usmiii

Le 24 Mai 8:39

Pourquoi dit tu cela ????
Ce site a une richesse magnifique de poeme, citation et pleins d'autres gens .
Et encore je ne parle pas des qui participes au forum
Blondie35

Le 30 Mai 8:07

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de beaux poèmes
il n'y a pas d'interaction entre les gens
et je trouve qu'il n'est pas beaucoup visiter ce site
il y a des poèmes qui sont sur le site depuis des mois
et aucun commentaire ...voilà pourquoi je dit dommage Crying or Very sad
Mawiea

Le 30 Mai 11:35

Tu sais, je te donne mon exemple: Je ne commente presque jamais, car, je me répète trop, quand c'est beau, c'est beau!! Et si tu n'aimes pas et que tu le dis, tu vexes la personne qui écrit et te fais incendier en prime! Crying or Very sad
Les commentaires sont normalement fait pour t'aider à avancer, mais il y a tellement de gens méchants que ceux qui souhaitent t'aider n'osent te faire une remarque de peur que ce soit mal pris! C'est vraiment dommage, parce que sur d'autres sites, la critique est constructive, et de nombreux auteurs ont fait de réels progrès autant dans le risque (évolution de la forme du poème, rédaction avec contraintes, ..) que sur le vocabulaire et l'orthographe.
Peut-être que les mentalités changeront... On doit l'espérer! Mais, c'est aussi le retour du succès peut etre! Quand un site est trop connu, la gestion en devient lourde et les modérateurs ne peuvent pas parer à tous les débordements (ils sont des êtres humains, pas des machines, et en plus, ils sont bénévoles!!! Alors, ils ne peuvent pas être partout à la fois!)
Voilà, c'est mon avis, après...
Blondie35

Le 04 Juin 1:52

Merci beaucoup de ton commentaire Mawiea
Amitié BLondie35 Wink
Srhwiwi

Le 16 Juin 23:03

t'as raison blondie pr le mouvement c mort mais bon faut croire k les poètes se font rares!ou peu bavard! Smile

Libre expression > quel dommage

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - quel dommage